Close
Suivez toute notre actualité sur Facebook !

Médecin généraliste à almunecar

Bonjour, si j'ai bien compris les différentes discussionsolutions concernant les centres de santé, à notre arrivée définitive, il faut s'y inscrire pour ensuite consulter. Je suis diabètique et dois en voir un chaque mois pour mes prescriptionsalutations,  y a t'il un médecin se débrouillant avec la langue française ? Est-ce que le 100  % fonctionne ?  D'avance merci pour votre aide !

Bonjour a vous,

Pour faire court,apres avoir fait les formalités administratives pour etre resident,il faut aller a la securite sociale Espagnole en possession du formulaire E121/S1 de votre mutuelle d'origine , votre inscription auprès de votre commune et votre carte verte de resident   , comme vous habitez a Almunecar , vous devez vous rendre a la sécu a Motril ( inutile de prendre rdv , ni de photocopies car la , ils ont une photocopieuse ! Ensuite il vous donnerons un document provisoire , inutile , non plus ,avec ce document provisoire d'aller au centre de salud d'Almunecar pour vous y inscrire , vous irez vous inscrire lorsque vous recevrez votre carte de securite sociale définitive ( cela peut prendre plusieurs mois........)mais,ne vous inquiétez pas , avec le document provisoire , vous etes couverts.

Cordialement,
Jean

J'oubliais , si vous etes maries , n'oubliez pas de prendre avec vous votre carnet de mariage , ils vous le demanderons.

Jean

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Andalousie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Andalousie.

Déménagement en Andalousie

Conseils pour préparer votre déménagement en Andalousie

Assurance voyage Andalousie

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Andalousie

Billet d'avion Andalousie

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Andalousie