Miami Septembre 2016

Bonjour à tous je me rend sur Miami à la rentrée 2016 je serais là bas pour apprendre l'anglais , je voulais déjà me renseigner pour trouver une location ou collocation vers Miami Beach , actuellement je travaille dans la gastronomie de luxe sur Paris donc je pourrais payer par mois une location ou collocation et un point sérieux j'aime la musculation le seul sport que je peut pratiquer en france car les horaires ne me permettent plus de refaire du foot ou autre. donc si vous connaissez une salle de musculation se serait avec plaisir , à très bientôt

Ayant été à Miami plusieurs fois, quelque chose me dit qu'il y a sans doute plus de salles de musculation là bas qu'il n'y a de bibliothèques . Je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter pour ça :D

Je pense que quelqu'un d'autre te répondra pour ton autre souci.

Tu as le temps pour te trouver une salle et un appart ! La salle dépendra de ton lieu de résidence, et ca se trouve que tu auras déjà la salle dans ta résidence. Donc ne te fais pas de soucis la dessus.
Commence à chercher un appart courant juillet-aout mais ne signe/paye rien sans visiter. Donc arrive quelques jours ou semaines avant, prends toi un airbnb ou autre et fais des visites.

Le seul hic cest que pour l'instant vu que jpart étudier jai pris le tout compris avc chambre tout ça , mais je peut chercher quelques choses de moins cher , jpréfère être sécurisé au niveau de l'habitat on sait jamais vos mieux être prévenant :)