Travaille en Nouvelle-Zélande

Bonjour,

Je voudrais partir pour un an avec le VISA vacances travail en N-Z, je voudrais savoir quel genre de travailles je pourrai trouver là-bas? J'aimerai travailler dans la mode, alors je sais que c'est beaucoup moins développé là-bas, mais est-ce que ça serait possible? À Auckland?

Merci pour vos réactions

Pour obtenir plus de réponses, vous devriez poster dans la catégorie Nouvelle-Zélande ;)

Bonjour Ouachay,

J'ai une amie qui est récemment revenu de Nouvelle Zélande.
De mémoire, elle a facilement trouvé du travail dans la restauration et sa copine dans le vin.
Je pense que tu n'auras pas de problème à trouver dans la mode !
Tiens nous au courant.
Quentin

Ouachay a écrit:

Bonjour,

Je voudrais partir pour un an avec le VISA vacances travail en N-Z, je voudrais savoir quel genre de travailles je pourrai trouver là-bas? J'aimerai travailler dans la mode, alors je sais que c'est beaucoup moins développé là-bas, mais est-ce que ça serait possible? À Auckland?

Merci pour vos réactions


Hello, j'ai répondu à ta question sur un aure post, mais je remets la réponse ici si quelqu'un d'autre cherche des infos :)

"Hello, effectivement le secteur de la mode est moins développé qu'à Paris, mais il existe des designers locaux, et le secteur du textile cherche à se diversifier. Selon ton expérience, il se peut qu'ils soient intéressés de travailler avec quelqu'un ayant un oeil différent sur le sujet.
Tu peux trouver plein d'infos sur le secteur ici : http://www.textilesnz.org.nz/
N'hésite pas à contacter les entreprises en leur expliquant ce que tu peux leur apporter, et en donnant des exemples de projets que tu as réalisé dans le passé, quitte à monter une petite étude d'une page sur un projet que tu peux mener avec eux.
Ca aide l'employeur potentiel à se projeter et c'est beaucoup plus efficace que d'envoyer simplement un CV et une lettre de motivation.

Bon courage !"