Visa regroupement familial en allemagne

Bonjour tous le monde, je me demande si il y a quelqun qui peut me dire qu'est ce qui ce passe après le test qu'on a fait moi et mon mari ça fait une semaine,  moi à l'ambassade de l'Allemagne en Tunisie et mon mari a lauslanderbehorder , en attendand vôtre réponse passez une agréable journée

bonjour ,tu lit cette  discution c'est long ,mais c'est trés instructif ,tu y trouveras la réponse https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 45#2995525 ,bonne lecture .  j ean  luc  ;)

Bonsoir monsieur jean Luc très gentil d'avoir pris la peine de me répondre, en fait suis mariée à un tunisien qui a aussi la nationalité allemande j'ai déposé mon dossier de regroupement familial depuis septembre tout va bien au début ils ont demandé quelques papier de mon mari a lauslanderbehorder et ils ont lui dit que normalement c'est bon après une semaine il les a contacté pour voir leur  réponse mais l'homme charge de notre dossier lui a dit que que l'ambassade on de des doutes à propos de notre mariage et ils nous ont demandé de passer un interrogatoire,  tout est bien passé mais maintenant je ne sais rien leur contacter pour voir la réponse voilà

attendre simplement . jean  luc  ;)

Bsoir Jean Luc,

je vis en allemagne depuis bientot 10 ans. J'ai etudié ici et j'ai commencé un travail d'ingenieur il y a à peine 1 mois.
Je me suis marié avec ma femme l'an dernier et j'ai introduit une demande de naturalisation en debut de cette année. J'aimerai bien faire unregroupement familiale.
-Quelles sont mes chances si j'engage le dossier de naturalisation maintenant?
-Devrais-je attendre être naturalisé avant d'engager le dossier?

Merci de me repondre

tu est pas obligé d'attendre la naturalisation ,pour demander le regroupement familiale .Si tu as étudier en Allemagne , et que tu est ingénieur ,tu devrais pas avoir de problème, tu devras fournir 6 bulletin de paye (6 mois á l'essai), tu devras avoir un appartement pour deux personnes,si il y a pas d'enfants  et avoir un minimum de 1700-1800 € net ,un salaire d'ingénieur est bien plus élever  .
celas ne t'empêche pas non plus de demander la naturalisation ,se sont deux procédure différente . la procédure de regroupement dure 2-3 mois .jean  Luc  ;)

Bjr Jean Luc, j'ai oublié de mentionner dans mon post  que j'ai un CDD de 1,5 an. Cela posera un problème ou bien?

oui celas change beaucoup de chose  :(  ,il faut un CDI , car le problème est que la famille  ne doit pas dépendre des aides sociales .jean  luc  ;) 

PS: tu devrais discuter avec l'Auslanderamt  ,lá il est possible  que ton dossier soit refuser . jean  luc  ;)

Merci pour la reponse. Dans ce cas je vais attendre la naturalisation avant d'engager le regroupement familial.

il fraudais que tu est un CDI ,mais voir l'ausländeramt . la naturalisation demande du temps , mais fait lá quand même .jean  Luc  ;)

Est ce que c'est le ausländerbehörde qui décide par rapport au regroupement familial?

Son université comme en octobre et je n'aimerai pas qu'elle rate cette rentrée là!

oui ,c' ;) est l'ausländeramt qui décide .jean Luc  ;) 
PS : prépare un plan B pour ta femme ,elle pourrais demander un visas d'étude  ,comme tu me dit qu'elle veut faire la rentrée en octobre . mais lá il faut 7000-8000€ sur un compte bloquer .jean  luc  ;)

Cela ne posera pas de problème de la faire venir comme etudiante alors que nous sommes mariés? Si c'est pour la caution c'est pas un problème.
Est ce le ausländerbehörde de ma ville qui decisera?

tu regarde ici pour les visas, https://www.service-bw.de/web/guest/leb … 94435_plz=  et tu va comprendre . Va á la ausländeramt c'est elle qui décide ,il t'expliquerons certaine chose ,ou ta femme peut aller au consulat  pour demander . Avec un CDD il est très difficile d'avoir un regroupement familiale .  reste  le visas étude ,si elle a déjas l'inscription á l'université .Donc va voir l'ausländeramt et très rapidement .  jean  Luc ;)

Oui elle a une inscription universitaire. Il me faudra encore une inscription à un cours de langue. J'espère trouver un cours qui commencera bientôt

Bsoir Jean Luc,

ma femme a recu le message suivant suite a sa demande de visa etudiant: http://mariage-winnie-jules.jimdo.com/brief/?logout=1

Que me suggerez de repondre a Lambassade?

Merci d'avance

Bonjour
Mon Mari a allé à l ausländerbehörder in Hambourg pour avoir qu est ce qui il passe et pour personne ne me contacte
Mais personne ne répond
Ils ont dit il faut voir avec le bureau de viza stelle
Et il telephone la bas et pas de repensé et il veut faire un avocat
Et lui me dit que l avocat dois avoir mon signature "vollmacht" parce que moi que demande le visa pas lui
Aide moi s il vous plais Mr Jean Luc

bonsoir Jean luc

Le Stone a écrit:

Bsoir Jean Luc,

ma femme a recu le message suivant suite a sa demande de visa etudiant: http://mariage-winnie-jules.jimdo.com/brief/?logout=1

Que me suggerez de repondre a Lambassade?

Merci d'avance


????? quelle message jean  luc  ;)

bonsoir Jean luc
je suis tunisienne et mon mari réside en allemagne. j'ai déposé mon dossier de regroupement familial a l ambassade depuis le 17 novembre 2016 et je je veux connaître après qu'elle période le bureau peux m'appeler mon mari pour déposer le dossier
merci

Weslatikarim a écrit:

Bonjour
Mon Mari a allé à l ausländerbehörder in Hambourg pour avoir qu est ce qui il passe et pour personne ne me contacte
Mais personne ne répond
Ils ont dit il faut voir avec le bureau de viza stelle
Et il telephone la bas et pas de repensé et il veut faire un avocat
Et lui me dit que l avocat dois avoir mon signature "vollmacht" parce que moi que demande le visa pas lui
Aide moi s il vous plais Mr Jean Luc


depuis combien de temps avez vous déposer le dossier ?aucune réponse? donne moi plus de renseignement comme le salaire ,le type de contrat de travail, le logements ,etc,etc, pour que je te dise mon avis . jean  Luc  ;)

Bjr stp peut tu m'ecrire qu'ils vous ont posé lors du test . Je deposera mon dossier demain