Francophones installés dans la région de Nazaré, Sao Martinho do Porto

j'aimerais créer un club avec des francophones habitant à Nazaré, Sao Martinho do Porto, Salir do Porto,... pour échanger des livres, organiser des visites à caractère culturel, des soirées de discussions thématiques, cuisiner,... Comprendre le portugais serait un plus. Portugais comprenant le francais particulièrement bienvenus. Des personnes gentilles et bien élevées, appréciant l'universalité, recherchant autre chose que la superficialité, n'aimant pas l'esbrouffe et la vulgarité.
J'attends vos réponses et vous en remercie.

Bonjour
Je viens d'arriver au Portugal. Je suis seul et je suis retraité. J'aimerai rencontrer des francophones,j'habite près de Nazaré et je vis seul
mon adresse mail est       ***
Au plaisir de vous lire

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Dugland,
A partir du mois d'octobre 2019 nous cherchons de nouveaux joueurs de Tennis de table. En octobre car nous serons de retour au Portugal à ce moment là. Nous habitons à 25 minutes est de Nazaré à Pedreiras il sera donc aisé de se voir pour partager cette activité entre autres, si vous le voulez bien. Nous pouvons également nous contacter par réseaux, dans ce cas là en message privé.
Bonne fin de journée.
Fanfan & Chris

mon mail ***
Bonjour
Je vous remercie de votre réponse rapide. C'est avec plaisir que je me joindrai à vous pour cette activité de tennis de table.Je pratique un peu
Je vous dis donc à bientôt
Je viens d'arriver et j'habite du côté d'Alcobaça
J'aimerai bien connaître un groupe de francophones(surtout à cause de la langue). Peut être avez vous des adresses. Je vous en remercie par avance
A bientôt donc
Gérard

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : merci de passer en privé pour l'échange de coordonnées svp

Bonjour,

Vous avez près de Bombarral (au sud de Caldas da Rainha), l'UFE Centre-ouest qui vous donnera des infos et des liens utiles.

Cordialement,
Mars60.

merci beaucoup à vous

merci pour votre réponse que je viens de découvrir
Comment fait on pour passer en messagerie privée si on ne peut pas donner son mail??
Merci pour votre réponse

Bonjour,

Si vous souhaitez discuter en privé, cliquez sur l'avatar de la personne, puis cliquez sur "Envoyez un message", c'est aussi simple que cela ! ;)

Cordialement,
Mars60.

merci
comme vous l'avez remarqué je ne suis pas très finaud
Bonne soirée

Vous débutez, c'est normal !!  :D:cheers:

merci de votre compréhension et boa noite