Cherche petite location sur Paphos, ou Limassol, Lanarca.

Bonjour à tous,

je suis rentrée de trois semaines à Limassol, où j'ai recherché avec mes petits moyens (à pieds!) une location à prix réduit...pour info, je dois suivre l'ordonnance médicale et le traitement quotidien, facilité par un climat chaud et humide, en respectant un budget défini par l'allocation d'invalidité (cheap!) de la Sécurité sociale...

J'espère pouvoir retrouver d'autres expats, sur Paphos, ou Limassol, Lanarca, qui puissent me guider vers une bonne petite location à long terme (novembre à avril-mai miminum...annuelle si possible), je dispose de 250 à 350 (selon que les charges et factures électricité et eau sont incluses dans le prix!), à distance proche de marche d'un supermarché...

Merci à tous pour votre aide

et bon séjour à chacun de vous,

Enjoy Life!

Françoise la belge

Bonjour Françoise la belge et bienvenue sur le forum d'Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Limassol afin de mieux faire circuler le mot

Cordialement
Kenjee

Bonjour Françoise,

Je vous ai fait parvenir un email sur votre adresse perso, rattachée à votre site internet, demeuré sans réponse. J'espère que vous l'avez bien reçu et qu'avec ou sans mon aide, vous pourrez trouver la réponse à votre demande.

Stéphane