Conseil ou expéreince pour un Visa L1 et L2 famille

Bonsoir,
je viens de recevoir toute la doc préparé par l'avocat pour le L1 B (Blanket  a priori). Je dois remplir le DS-160 et prendre RDV dés ce lundi. Et si tout va bien,  je devrais partir vers la mi-novembre 2015.

Ma question est la suivante, ma femme et mes filles ne me rejoindraient définitivement que dans environ 12 à 18 mois. Elles feraient quelques visites, des vacances et peut être un stage pour ma fille ainée d'ici là (donc de court séjour aux USA et plus de jours passés en France qu'aux US pour les prochains mois durant 2016 et une bonne partie de 2017).

Sachant qu'il faut arriver dans les 6 mois après la délivrance du visa :
- vaut il mieux pour elles qu'elles attendent pour faire leur demande de visa L2  ?
ou
- vaut il mieux que nous y allions tous ensemble dés maintenant ? Même si elles utilisent leur visa L2 juste pour des courts séjours.

Jacques

Bienvenu sur le forum!
Pour plus de tranquillité et moins de questions à l'arrivée aux US, le mieux c'est qu'elles aient leurs visas en même temps que toi (de toute façon la validité des L2 est plaquée sur celle du L1)

Après quelques sueurs froides et 2 DS-160     :mad: , j'ai enfin mon DS-160 de "completed and submitted"  et je m'attaque à celles du reste de la famille.

Là grosse question: que mettre dans la partie US contact ?:  :/
- Elles ne vont pas visiter ma boite, ne connaisse pas ma future manager et  je ne suis pas encore la-bas....pour me mettre comme contact....

Des idées/suggestions ?
A vous lire

Ultimate/Jacques

mets l'adresse de ta boite.