Contacts en Lettonie

Avec plaisir :-) Je t'ai envoyé un message en privé. On pourra reparler de tout ça et éventuellement se rencontrer, aller boire un verre fin février.

A bientôt Riri de Riga  :D

ah oui exact j'avais pas vu ton message
avec plaisir, un ptit verre en février pour fêter le lancement de nos projets sur Riga !!  :lol:

Bonjour à tous les francophones. Je serai de nouveau à Riga du 01 au 06 Mars. Si quelqu'un est intéressé de venir partager un verre avec moi pour évoquer la Lettonie et nos experiences, il est le bienvenu. Patrick

ah... je repars le 28 février, donc pas possible pour moi dommage

BONJOUR,
je suis rentre le  1 Fevrier   ?  Je repart en  avril

Bonjour Bigfoot.

Je serai à Riga du 28 février au 7 mars. Avec plaisir pour aller prendre un verre. Je vous envoie mon contact en message privé.

Tony

Bonjour à tous,
Je m'appelle Olivier, je viens de m'inscrire sur le site.
J'allais me présenter sur le forum dédié à ça mais je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'activité.

Je suis en Lettonie depuis peu. Je m'y sens bien et j'envisage même de commencer un business.
Mais je ne sais pas par où commencer, où me renseigner. Alors je me dis qu'avec des connaissances sur place, ce serait plus facile. La personne que j'ai rencontrée n'est pas très disponible en journée et je souhaite commencer à tisser mon réseau. Voilà.

En espérant recevoir un signe, bonne journée !

Olivier

bonjour à vous, Peut-être pourriez vous m'aider.
Je suis en plein projet de créer une entreprise de transport en Lettonie car la FRANCE ben c'est LA FRANCE !!!!!
je recherche une personne bis-lingue Français-Letton pour les démarches administratives et avez vous des informations ou des contacts susceptibles de me faire avancer. par avance grand merci

Florian.B

Vous pouvez aussi trouver un bilingue français-russe. A mon avis, c'est plus simple à trouver ;)

Un bilingue français russe ? Mais les institutions sont lettones ! Il n'est pas possible de fournir des documents en russe pour une créer une entreprise Lettone ça ne marchera pas du tout.

Bonjour,

Je serai à Riga d'ici mi-2018
Je connait qlq'un , dont je vais m'y installer avec
Je serai à la recherche de travail là bas , donc s'il est possible de discuter et voir s'il ya un plus à donner de ma part (selon mon expérience de travail et ma possibilité d'intégration au contacts à Riga dans mon cas  )

Je voyage entre les paye de Nord d'Afrique pour ses moments.

Bonne journée et merci,

ririga a écrit:

Un bilingue français russe ? Mais les institutions sont lettones ! Il n'est pas possible de fournir des documents en russe pour une créer une entreprise Lettone ça ne marchera pas du tout.


En effet... J'auras pas cru vu le pourcentage de personnes russophones, notamment dans les grandes villes...