DV LOTTERIE

bonsoir ,j ai remplie une demande pour la lotterie mais je suis restée bloqué avec (votre demande est en cour ) et je n ais jamais eus de numero ,meme quand j actualisais la page ,! dois je la recommencer ou comment puis je voir si il l on recut ? merci

Bonjour,

Normalement c'est déconseillé d'actualiser la page, ca recrée une demande ou je ne sais quoi. Aussi le mieux a faire est de re faire une inscription, mais pour être franche je doute que cela fonctionne: si vous aviez déjà envoyé le formulaire et donc vos infos, cela sera possiblelent consideré comme une fraude (plusieurs formulaires pour une personne) :/ Aussi si pas de code, pas de code à jamais: il apparait une fois sur l'écran final et puis c'est tout... bon ca sonne dramatique mais faut vraiment faire attention avec ce formulaire une fois qu'il est rempli.
Essayez peut être avec un autre naviguateur internet :)

Dans l'attente d'autres réponses je vous souhaites bonne chance!

Ok merci, mais c est le site qui m a dit de réactualiser. Quand j ai cliquer a la fin pour envoyer ca a beugué et j ai attendue 1 h avant d actualiser et ca bougeait pas ! Ca disait votre demande est en traitement, un truc du genre ! Merci pour votre réponse 😊

help,
bonjour à tous,
moi aussi j'ai un problème pour la lotterie.
ma photo ne passe pas,il me dit "photo trop petite" je l'ai faire faire dans un photomaton
normalement pour tous papiers officiel.
merci de bien vouloir m'aider le temps passe et commence à être très stressée.
et merci  pour tous les bon conseils de se blog.

nadinebui a écrit:

il me dit "photo trop petite" je l'ai faire faire dans un photomaton


Les photos d'un photomaton en France sont aux normes françaises. Il faut une photo au format américain (2 inches x 2 inches = environ 5 x 5). Il faut en faire des maisons devant un mur blanc. Ou alors aller chez un photographe et demander une copie numérique.

Bonjour,
Je galère aussi pour la photo, crois tu qu une photo prise avec le téléphone serait ok?
Merci pour tes conseils!
Bonne journée
Elodie

On peut retoucher la photo avec photofiltre (logiciel gratuit de retouche d'image).
Du moment que les cheveux sont dégagés, qu'on voit au moins le cou et une partie des épaules. Il faut aussi laisser un espace entre le sommet du crâne et la bordure de la photo.
Peu importe l'appareil photo, il faut que ça rentre dans les normes demandées. Faut chercher sur internet; J'espère que le lien suivant passera : http://french.mauritania.usembassy.gov/photoexige.html

Bonjour à tous
Moi j'ai réussie à me photographier chez un photographe et c'était bien passer et aussi je le faite pour ma mère avec mon téléphone Nokia sur un mur blanc de chez moi à la maison aussi c'était okay! il faut d'abord passer votre photo au test de format numérique et puis l'enregistrer puis choisisse la photo et puis ok. càd lorsque vous remplissez votre identité, il ya une partie ou on mentionner tester votre photo, vous y clic puis une fenêtre apparaisse avec une forme photo, vous y clic et commencer redimensionner votre photo.
Merci bien et bonne chance à tous!

Bonjour a tous,
Merci pour vos conseils... inscription terminée et finalement la photo officielle passeport et téléphone sont acceptées sur le site! Croisons les doigts! j'ai imprimé la confirmation et d'après ce que j'ai compris, notre inscription a cette lottery est valide 2 ans, jusqu'en 2017 ? Peut on m'éclairer à ce sujet svp?

Merci!
Bon dimanche
Elodie

bonjour.
Normalement lorsqu'on termine le remplissage de grille pour la lotterie, c'est vraiment il ya un message qui apparaissent, " votre demande est encours ou confirmation de votre demande" et puis un message apparaît ou des informations: votre numéros à la lotery, votre adresse complet, et on te précise la date entry pour la lotery et on te demande de bien conserver ces informations.
Je pense il faut reprendre pour plus éclaircissement ou precision

bonjour Amazing
La lottey a son programme et personne n'est le changer. Normalement comme vous avez une confirmation de leur part, il faudra alors attendre l'autre programme qui est de 2017 pour entry si aura tous la chance d'y arriver sans oublier que l'étape de l'interview qui nous attend aussi!

Amazing99 a écrit:

Bonjour a tous,
Merci pour vos conseils... inscription terminée et finalement la photo officielle passeport et téléphone sont acceptées sur le site! Croisons les doigts! j'ai imprimé la confirmation et d'après ce que j'ai compris, notre inscription a cette lottery est valide 2 ans, jusqu'en 2017 ? Peut on m'éclairer à ce sujet svp?

Merci!
Bon dimanche
Elodie


Non, si tu n'es pas sélectionnée, tu peux réessayer l'année prochaine.

Amazing99 a écrit:

Bonjour a tous,
Merci pour vos conseils... inscription terminée et finalement la photo officielle passeport et téléphone sont acceptées sur le site! Croisons les doigts! j'ai imprimé la confirmation et d'après ce que j'ai compris, notre inscription a cette lottery est valide 2 ans, jusqu'en 2017 ? Peut on m'éclairer à ce sujet svp?

Merci!
Bon dimanche
Elodie


tu t'es bien inscrite sur le site officiel? as tu payer quelque chose?

Non rien paye, je suis allée sur le lien qu on m a communiqué sur le forum

BenNY04 a écrit:
Amazing99 a écrit:

Bonjour a tous,
Merci pour vos conseils... inscription terminée et finalement la photo officielle passeport et téléphone sont acceptées sur le site! Croisons les doigts! j'ai imprimé la confirmation et d'après ce que j'ai compris, notre inscription a cette lottery est valide 2 ans, jusqu'en 2017 ? Peut on m'éclairer à ce sujet svp?

Merci!
Bon dimanche
Elodie


tu t'es bien inscrite sur le site officiel? as tu payer quelque chose?


Bonne question. Ca expliquerait sa question.

Amazing99 a écrit:

Non rien paye, je suis allée sur le lien qu on m a communiqué sur le forum


donc tu joues juste pour un an.

Oui, il faut jouer tous les ans. Et surtout, on ne te demandera jamais d'argent avant d'être sélectionné et au moment de l'interview dans l'ambassade.

Le reste, c'est du scam.

Merci! Je trouvais les explications pas très clair sur le site! Ils disent que l on peut vérifier les résultats du 3 mai 2016 au 30 sept 2017...

Merci!! J y crois moyen mais qui ne tente rien à rien!

Petite question sur la loterie, est-ce que ça nous empêche de postuler à un autre visa? Une autre green card ou un visa de travail (H1 ou L1)?

Bon jour la lotrry 2015 est valable jusqua 30srptembre 2017  . Les resultats seront connu la premiere semaine du mois de mai 2016 et si tu gagne tu aura jusquau 30 septembre2017  pour avoir ton visa sinon cest perdu le prosessuce et lang mais facile parceque une fois tu gagne tu dois remplir un formulaire appeler ds 260 puis il faut l'envoyer par internet pour te programer pour un interview a l'ambassade americaine de ton pays cela deoendra de ton numero gagnant appeler case number . Suerte a todos

La lottery et gratuite tu paye 330dolar une fois programer ton interview a l'ambassade puis 165dolar pour les frais de la green card tu l'ai paye une fois le visa obtenu attention au arnaque