Nouveaux membres du forum Bénin, présentez-vous ici – 4ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Bénin et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Bénin s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion
Nouveaux membres du forum Bénin, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015 continue ci-dessous !

Moi c'est Jacques HOUESSOU je suis Beninois d'origine, j'ai eu la chance de faire plusieurs pays de la sous region en tant que reporter dans une maison de production du Nigeria. je fais partir des jeunes qui pense aujourd'hui que seul l'auto emploi peut sauver les pays Africains. [Modéré]

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Ne faites pas de publicité pour votre entreprise svp. Enregistrez-vous dans l'annuaire des entreprises.. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour ... je me presente car je ne l'avais pas encore fait ...je m'appelle patrick je suis un futur expatrié ...d'ailleurs c'est pour bientôt puisque c'est au mois de novembre de cette année .... je vis à Toulon dans le sud de la france cela fait déjà un petit moment que je suis inscris sur le site où j'ai pris pas mal de renseignementse grâce aux membres qui vivent déjà au Benin ... Il est vrai que quand vous arrivée dans un pays inconnu vous avez des centaines de questions à poser .... donc je n'ai pas encore terminé de faire le tour des forums.... Au plaisir de vous lire et qui sait de vous rencontrer lors de mon installation à cotonou .... Patrick

Je suis Gabin Worou originaire du Bénin . Je suis de retour au Bénin depuis 10 ans et je réside actuellement à Cotonou. Je suis revenu au Bénin pour réaliser de nombreux projets ( restauration, élevage......) ça va bien ici car le climat du  pays est bien favorable à mes activités.

Je me nomme  NOUDEKE  Hossou Appolinaire , étudiant en  troisième  année de sociologie  option développement à l'université d'Adjarra  l'annexe de l'université d'Abomey calavi

bonjour monsieur
surtout lors de votre arrivé au bénin faite très attention surtout ne faite faite pas  confiance au béninois si l'on vous dit je vais" t'aider" partez en courant car c'est l'arnaque qui se prépare ; je vis au bénin depuis 15 ans et je sais de quoi je parle âpres le pays est relativement tranquille seul la mentalité est un problème je vous souhaite bonne arrivée et bon courage

Salut a tous moi c est jean baptiste je camerounais je vis et travail au Benin depuis 6 ans  et je desire continuer mon aventure en finlande .j suis agent declarant de douane .mon experience au Benin est appreciable et le Benin est un pays d accueil c est ici que j ai atteind la maturite .

salut içi

Bonjour chers tous! Je me nomme Armand ODE Béninois d'origine résident à Calavi. Juste que je partage vos idéaux et disponible pour d'éventuelles orientation.

bonjour a tous , je suis charnelle camerounaise

bs cher bami ravis d'être avec vous bne soirée à vous

Bonsoir,
Je suis jeune médecin marocain de 28 ans et j compte venir m installer à Cotonou pour des raisons professionnelles, je suis à la recherche d un loyer juste à côté du CHU merci d avance.

Bonjour
Bienvenu sur Expat.com
Vous devriez regarder ICI
Vous avez aussi la possibilité d'y passer votre annonce (gratuit)
Bonne balade sur les différentes rubriques du forum
Cordialement

Merci ç gentille !!

Bonjour ici ces ornela aguiah je vie au benin jai fait le marketing et communication et je s io s en recherche du travail

Bonjour Aguiha Ornela
Bienvenue sur Expat.com
A lire : Avant de poster vos premiers messages
Pour l'emploi,c'est ICI
Bonne journée
Cordialement

Bonjour moi c'est Hamid je suis Béninois résident et j'espère quon fera bon ménage...
Merci de m'accueillir.

J'aimerais bien faire votre connaissance.
Je viens de faire une Maitrise en Sciences Politiques et Relations Internationales, et je suis en stage aux Ministère des Affaires Étrangères...ce sera un plaisirs pour moi de vous rencontrez
***

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Pour votre securité, échangez vos coordonnées en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Delajidra a écrit:

Bonjour moi c'est Hamid je suis Béninois résident et j'espère quon fera bon ménage...
Merci de m'accueillir.


Bonjour Hamid

Bienvenu sur Expat.com
Des projets d'expatriation ?
N'hésitez pas à parcourir toutes les rubrique du forum
Bon surf
Cordialement
Avant de poster vos premiers messages

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=553808

Merci et à bientôt !

Fermé