Comment signaler une personne incorrecte sur Expat Blog

Bonjour,

J'ai déposée il y a quelques jours une annonce pour un emploi et voilà ce que j'ai reçu d'un certain " chercheur 2007":

bjr.je suis responsable de recrutement de service orange à sousse.je peux vous aider à travailler en tourisme à sousse mais ça necessite des sacrifices.tu doit travailler le nuit le soir et n'importe quel moment et je pense que ton mari ne va pas accepter, tu doit avoir des clients pour l'hotel et ça necessite que tu soit avec eux le soir au restaurant.la veille en disco.si tu accepte ça repondez moi je vais vous attendre seule à Sousse.et pas avec ton mari
cordialment

Voilà... Ça laisse sans voix...
J'ai indiqué à cette personne que j'avais beaucoup de peine pour elle et j'aimerai beaucoup que ce genre d'individu ne traîne pas sur ce site qui est tellement utile.
Merci pour votre aide

je m'en charge ...

Pas d'inquiétude Yolune ..... SUPER JULIEN s'en charge et avec lui, cela ne traine pas .... sourire !

je l'avais repéré dès ce matin celui-là, je n'attendais qu'un signal pour le pousser gentiment vers la sortie ;)

Merci super Julien!!!

yolune, c est très bien que julien  l intercepte car mon ainée a eu le meme désagrément à l étranger (où elle enseignait); elle a passé une annonce pour arrondir ses fins de mois et j ai pu parcourir "l offre".... mon gendre s est rendu au rv et je ne vous raconte pas le reste; elle a pu par la suite donner des cours de français à des personnes "normales" (où sont les normes)

ce chercheur 2007 est un malade mental...il a sévit sur un autre message en m'insultant mais "super julien " a fait le job. Gageons qu'il va essayer de se réinscrire...on ne tardera pas à le retrouver....
mais vu le niveau...il se fera vite repérer

Et bien merci à tous pour vos témoignages, je suis contente de ne pas avoir laissé ce message aux oubliettes.
Le jeune homme en question est juste à plaindre il doit être bien malheureux et désespéré pour agir ainsi...

on l'oublie ? (s'il revient, faites moi signe en cliquant sur "signaler" ou en utilisant le formulaire de contact)

Julien - qui n'a rien de super :P

Se pose tout de même la question de la présence de certains Tunisiens sur ce forum qui n'ont pas toujours des raisons aussi facilement décelable d'y participer et qui proposent, mais de manière plus équivoque, rencontre,sortie,ou aide à qui en veux bien.
Claire

Expat.com est ouvert à tout le monde, à partir du moment où la participation des membres reste dans l'esprit du site: l'aide aux expatriés, et aux futurs expatriés.

il est toujours là
juste 1 an de plus lol
Maintenant, c'est chercheur 2008, il vieillit vite lui....

certains tunisiens présents ici "font leur marché" : tous les tunisiens ne sont pas comme ca, je tiens à rassurer les nouveaux ... mais il faut toujours rester sur ces gardes pour les offres de job, services, voyage, et surtout location !

milord a écrit:

il est toujours là
juste 1 an de plus lol
Maintenant, c'est chercheur 2008, il vieillit vite lui....


:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

meme  si c'est trop tard  , si vous pouvez nous communiquer  ces coordonnées on va s'en charger , ce type de racailles doivent payer pour tout le mal que les tunisiens en subits .

Julien a écrit:

je l'avais repéré dès ce matin celui-là, je n'attendais qu'un signal pour le pousser gentiment vers la sortie ;)