Cherche à partager découverte kep kampot

Bonjour à tous les Expats !

Je suis actuellement dans le nord-ouest du cambodge, a Sisophon, a 1h30 de Siem Reap, et je souhaite passer quelques jours à Kep et Kampot. Je sais qu'un bus ou taxi peut m'amener a Phnom Penh en 8h. Puis 4/5h jusqu'à kampot.
Mais je souhaiterais partager ces quelques jours avec quelqu'un. Je ne suis pas une grande solitaire.
Je sais que je pourrais rencontrer du monde en route, mais si certains souhaitent visiter cette région, et comme moi, habite loin de PP, n'hésitez pas à me répondre !

Et n'hésitez pas non plus a me communiquer les bons plans transport (nom compagnie et tarif) ainsi que des choses à faire absolument !

A bientôt,

Caroline

Chere Caroline, l incontournable est  le voyage a l interieur d un ficus dans le parc national de Kep, voir sur tripadvisor Kep attraction Magic Tree. A bientot.
Max
++++

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

Hello! Je ne partagerais pas ce séjour avec toi mais j'ai des infos: je te conseille Phnom Penh Kampot en mini bus , juste 2h30 super safe et moderne, surtout évite les grands bus qui font PP Kep.
La compagnie , il y en a deux, qui font PP kampot c'est Kampot express et Giant Ibis, j'ai une nette préférence pour Kampot express, plusieurs mini bus par jour, tu les trouve sur internet.
A Kampot je te conseille de rester au Manguiers, ou en anglais Mango tree guest house`.
Profite bien!
Pascle