Rencontre entre mamans sur Notts

Bonsoir,


Arrivée en début d'année avec mon mari (37 ans tout comme moi) et notre fille de 18 mois vers la périphérie de Nottingham, je souhaiterais savoir s'il y avait des mamans (ou non  ;) ) qui seraient OK pour aller boire un thé.

Je sais que des groupes existent cependant les sorties proposées ne me conviennent pas forcément (eh oui avec un bébé on ne peut pas rentrer à point d'heure), c'est pourquoi je souhaite rencontrer dans la même situation que moi ou des personnes qui préfèrent sortir en journée plutôt qu'en soirée.

Bonne soirée

Bonjour,
Je suis une maman d'une petite fille de 3 ans. Je vais m'installer à Nottingham à partir de l'année prochaine. J'aimerais bien discuter avec vous pour avoir des renseignements et aussi de vous rencontrer quand nous arrivons là-bas. Merci par avance. Voici mon email: ++++

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : partagez votre email en privé svp

Bonsoir,

Nous serons peut être expatriés sur Nottingham pour un an , l'année scolaire 2016/2017.
Nos enfants auront 10 ans (né en 2006), 7 ans (né en 2009) et 3 ans ( né en 2013).

Pourriez vous m'indiquer quels sont les meilleurs quartiers où habiter en famille ?

Comme nous ne resterons qu'une année et voulons que les enfants profitent au mieux de leur séjour pour apprendre l'anglais, Me recommander vous l' école publique ou privée ?

En avez vous à me conseiller?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Je laisse les personnes qui sont déjà sur place répondent votre questions.
De mon côté, j'ai ciblé le quartier Beeston pour l'instant. En ce qui concerne l'école, vous pouvez consulter l'évaluation pour chaque école ici: http://www.findmyschool.co.uk/
Bonne préparation!