Rencontrer des gens sur Nottingham

Bonjour,

Je suis Magali et ça fait deux mois que je suis installée à Nottingham pour le travail. Je souhaiterais rencontrer du monde pour aller boire des coups, au théatre, voir des expos, discuter de la vie.... et le top si vous êtes fan d'escalade et bien ce serait sympa d'aller grimper ensemble :-) !

A très bientôt et bonne année!

Mag

aller je le fais en anglais maintenant :-)

HI,

I'm Magali and I'm living at Nottingham since two months for working. I would like meet people to discuss, go to the pub/theater/museum... and if you climb tell me because we could climb together!

See you soon and happy new year!

Mag

Salut magali,
Moi c'est quentin je viens d'arriver à nottingham il y as deux jours et je connais personne donc ça me ferai plaisirs de rencontrer des français parce que je galère un peu en anglais et que je me sens un peu seul la bas !!
a bientot :-)

Salut Quentin,

Avec plaisir on peut aller boire un coup ce we? je te laisse mon adresse e-mail [email protected] dis moi quand t'es dispo!

a+
Mag

hola! à tous je cherche des gens sympas festive pour nous faire visite à london ,et s'amuse aussi nous sommes plein centre london .on vient jeudi 3/04/2014 et on repars 6/04/2014 .donc merci pour la reponse :)

Salut je suis à Nottingham pour la soirée je repars demain. J'ai pas très envi de rester à l'hôtel ce soir je connais pas les bons petits coins sympas ici et je connais personne non plus, donc si y'a quelqu'un qui est partant pour boire une petite bière qu'il me fasse signe :)

Bonjour! Moi aussi je viens d'arriver sur Nottingham et je ne connais personne. Si l'offre tient toujours, je serais ravie de rencontrer du monde! Let me know :)

Bonjour Adeline,
Je viens d'arriver à Nottingham et j'ai vu que tu étais arrivée il y a un peu aussi. ça me ferait plaisir de rencontrer du monde ce week end, let me know si tu es dispo.
Hind

Salut à tous,
Je viens d'arrivée à Nottingham il y à 2 semaines. Ça me ferait plaisir de rencontrer du monde également pour aller boire un verre ou autre. Si il y à des personnes intéressées....
Faites moi savoir :)
A bientôt

Salut les frenchies ;)

J'habite moi aussi à Notts depuis presque 1 an, j'ai rencontré un peu de monde mais plus sur Derby ou je bosse la semaine...
Pas eu trop de succès sur Expat.com pour le moment, donc si vous voulez qu'on se retrouve un soir pour boire un petit verre, n'hésitez pas ;)
A bientôt

Remy

Salut Rémy,
Si t'es partant pour aller boire un verre même sur Derby, il y à pas de soucis pour moi, j'ai ma voiture donc je peux bouger sans problème. Fais moi savoir quand t'es dispo :)
A bientôt j'espère

Hey Sabrina,

Pas de problème pour aller boire un coup, on peut commencer par Notts puis on verra pour Derby :)
T'as déjà un tel depuis que tu es arrivée ici? Ce serait plus simple pour communiquer que sur Expat.com ;)
Voici le mien en tout cas: 0774 1508 254.
A très vite

Rémy

Bonjour Rémy et Sabrine,

Je suis à coté de Loughborough non loin de vous 2, si jamais vous organisez quelque chose, n'hésitez pas à me faire signe la vie n'est pas si facile dans la campagne :)
A bientôt,

Benja.

Salut Ben,
Si tu veux passer à Notts ce weekend ya pas de soucis.
Tiens moi informé, on se donnera rdv dans le centre :)
A bientôt

Sabrina

Salut!

Je suis arrive sur Derby il y a trois semaines pour le boulot et je cherche aussi a rencontrer du monde.
Je suis carrément partant pour se boire un petit verre sur Derby ou Nottingham.
De préférence le week-end mais pourquoi pas en semaine.

Tenez-moi au jus si vous faites un truc ce week-end.

Rob

Salut Rob et Ben,

Je vais en Allemagne ce weekend mais pas de souci pour se faire un truc le suivant par exemple...
Sinon, le site Internations organise des soirée sur Notts une fois par moi au moins, y en a une ce jeudi si ça vous tente: www.internations.org
Il faut être invité par un membre pour être inscrit donc prévenez moi si vous voulez vous inscrire ;) Sabrina, idem pour toi :)
Bises et à bientôt

Remy

Salut à tous,
Merci pour la suggestion Rémy :)
Rob, je sais pas si tu as eu un message de Ben, on se retrouve très certainement dans le centre avec Ben dimanche aprem.
Ca te dis? Let me know

Sabrina

Hello!!!

Je ss a nottingham ce week end et ca me ferait plaisir de vous rencontrer. Vous failed toujours un truc dimanche aprem a nottingham. Let me know, je suis partante :)

A ce week end
Hind

Bonsoir,

Oui on fait toujours un truc dimanche, apparemment on sera une petite troupe c'est plutôt sympa =)
Par contre je ne sais pas trop ce qu'on fait encore je crois que l'on se retrouve sur la grand place de Nottingham, pour l'heure je ne sais pas moi je ne pourrais pas avant 17h c'est ce qui est sur.

Voilà, n'hésite pas à me contacter en mp si tu veux.

A bientôt,
Benja.

Bonjour tout le  monde  j'ai 37 ans de normandie cela fait 15 ans que j'habite a nottingham ca serais sympa de rencontrer des personnes francaise pour un cafe our un verre de vin .
Si cela vous dit je suis sur Facebook Lou nottingham flo

Salut magali cas fait longtemp que j'habite a nottingham si tu veux me parler ou  allez boire un coup ca serais sympa
Lou  :)

Salut tout le monde je viens d'arriver à Nottingham et je ne connais personne et pour vous dire je me sens seul lol.
Donc si vous quelqu'un pourrait m'aider a m'intégrer. Aller boire un coup sortir :)
Merci

Salut Éric
Ca sera avec plaisir de "t'intégrer" ^^
Si tu veux sortir ce soir je suis partant je pourrais te montrer quelque endroit sympa mais je ne suis pas arrivé il y a très longtemps donc je ne connais pas grand chose encore :)
J'attends ta réponse
Benja

Salut, oui pas de souci on se parle en privé ? comme ça on s'échange nos coordonnées

Hi everyone!

Je m'appelle Juliette, je suis française et j'habite à Nottingham!
J'aimerai bien rencontrer des français, ou autres expats ici.
N' hésitez pas à me contacter!

See you soon!

Hello jsuis sur nottingham donc ce serait cool qu'on se rencontre...

Bonjour,

Je suis a 2 petites heures de route de Nottingham et je serai bien interesse pour venir visiter un peu le coin et en meme temps rencontrer des personnes locales :-)

Je pensais venir eventuellement fin Mai.

A plus tard ! Et merci pour vos reponses.


Germain

Salut les français,

On peut se faire un truc sur Nottingham si vous voulez.
Le problème avec Expat.com, c'est le suivi... Pas de réponse ou 6 mois après donc chaud pour organiser ;)
A bientôt,

Remy

Il y a moyen de creer un groupe sur whatapps et de mettre a jour regulierement pour ceux qui arrivent pour les inclure :-)
C'est ce que l'on a fait sur Birmingham depuis Fevrier et ca marche pas trop mal ^^

Par contre je passe par MP pour donner mon numero ^^

Salut Germain,

Ok, ça peut être cool...
Tu vois ça comment du coup?
On peut aussi passer en MP...
Up to you ;)

Remy

Pour les interesser on essaye de creer un groupe sur Whatapps pour faciliter les echanges et organiser des sorties en tout genre.
Je vous invite a envoyer un MP pour que l'on vous y ajoute :-)

A bientot !!


Germain

helo

Salut Malak !

Tu es sur Nottingham ? :-)

A bientot


Germain

bonjour,voila je ma'pele Mustapha ,je viendrai le 24 07 vous pouvez m'enrienter svp.a bien to

Bonjour Mustapha,

Personnellement je n'habite pas sur Nottingham donc je ne pourrais pas beaucoup t'aider pour t'herberger je suis desole.
A bientot


Germain

salut salut
Y a-t-il des gens sur Nottingham ce week-end? j'aimerais bien m'y rendre pour visiter mais je ne connais personne et n'ai pas de logement là bas!
Je suis un jeune étudiant français qui bosse dans une usine à côté de Birmingham pour l'été :)
Faites moi savoir! :)

Salut tout le monde!

Je suis fille au pair près de Nottingham! Je voudrai réellement faire de nouvelles rencontres!!! Ecrivez-moi, on pourra boire un café ou visiter, faire du shopping!!

A très vite!!!

Bonjour Jedy !

Pour ma part je n'habite pas Notts mais j'y ai ete tres bien accueilli lrs de mon passage. Donc faudrait se refaire une soiree :)

A plus tard !


Germain

Salut Germain!

Écoute si un jour tu repasse dans le coin pourquoi pas!!
Du coup si tu connais bien et que tu as des infos, contacts ou bonnes adresses, hésite pas à faire partager ;)
C'est cool que tu aies rep si vite!

A bientôt!
Jedy

Bonjour Jedy !

Je te tiens au courant pour mon retour sur Notts ;-)
Pour les bons plans du coin je ne connais pas trop malheureusement mais je pense que certains francais y habitant doivent connaitre s'ils veulent bien prendre un peu de temps pour repondre :)

Bonne journee


Germain

C'est déjà fait Germain, sauf qu'on ne prévient pas forcément TOUTE la communauté Expat.com qu'on répond directement à quelqu'un ;)
Bises