RENCONTRES CAFE

HELLO,

Je viens d'arriver de France,  j'habite à Nottingham depuis 1 semaine, si des personnes sont intéressées pour se rencontrer autour d'un verre ce sera avec plaisir.

Imane.

Hello Imane,

Je suis arrivée à Nottingham la semaine dernière, ce serait avec plaisir de se rencontrer autour d'un café ou chocolat chaud :) je ne connais vraiment pas grand chose pour le moment... Mais si tu es toujours partante on pourrait se trouver un truc sympa ;)

Bonsoir Jewlia,

Désolé je viens seulement de voir votre message 😕.
Je suis rentré en France pour les vacances, dès que je rentre je vous le dis et on ce fait ça.

A bientôt.

Bonjour,
Je viens d'arriver à Nottingham.
Je serais également partant pour un moment convivial.
A bientot

Bonsoir tout le monde,

Je suis de retour à Nottingham, au plaisir de vous rencontrer autour d'un verre.

Dans l'attente de vous lire.

Belle soirée.

Imane

Bonjour Iman,

Bon retours a Nottingham.

Nous pourrions en effet nous rencontrer pour prendre un cafe et faire connaissance.

Voici mon email: ***

Bien cordialement

Antoine Torre

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Avec plaisir, merci de m'envoyer vos coordonnées par message privé.

Have a good day

Bonjour,
Je suis aussi sur Nottingham, depuis une semaine. Je suis également partante pour se rencontrer autour d'une boisson chaude. :)

Bienvenue Elodie,

Ok cool je tenvoi mes coordonnées

A+

bonsoir Imane,
ma fille porte le même prénom que toi :)
je suis à Nottingham depuis qq mois et j'aimerai me joindre à vous et faire de nouvelles connaissances.

Bonsoir MeryHope,

:-) Avec plaisir, nous avons prévu de se voir ce jeudi.

Envoyez moi votre numéro en message privé, je vous ajouterai au groupe watts app des Français à Nottingham.

Très bonne soirée

Imane

Bonjour je suis Al.

J'habite à Derby mais j'envisage d'emménager a Nottingham. J'aimerais rencontrer d'autres français dans le coin.

Il y a t'il encore une petite place dans dans votre groupe?

A bientôt. Al ☺

Bonsoir Al,

Bien sûr, envoyez moi votre numéro et prénom je vous y ajouterai.

Bonne soirée

Imane

Bonjour Imane,
Je m'appele  Emmy, j'ai 19 ans et je suis à Nottingham depuis 1 mois en tant que jeune fille au pair.
Je connais personne ici et j'aimerai bien rencontrer des français, serait il possible que je me joigne au groupe ? 😊

À bientôt j'espère

Bien sûre,
J'aurai besoin que vous me teansmettiez votre numéro de téléphone que vous utilisez pour WhatsApp en message privé.
A bientôt.
Antoine

Bonsoir Emmy,

Avec plaisir, envoie moi ton numéro et je t'ajoute au groupe

Bonne soirée

Imane