Rencontres/Sorties sur Nott

Bonjour a tous, :)

Nous sommes Leila et Maxime, arrivés a Nottingham il y a 4 mois pour du travail.
Nous vivons dans une coloc et malgré cela ce n'est pas évident de rencontrer du monde sur Nottingham.
Si vous souhaitez aller boire un verre en ville, faire une sortie, pour partager vos expériences et un bon moment, nous sommes partants!

Peut-être a bientôt!

Cheers,
Lilou&Max

Bonjour Lilou&Max,

Bienvenue à bord :)

Merci pour votre présentation et je vous invite à voir les discussions sur le Réseau social Nottingham svp :)

Vous pouvez entrer en contact avec les membres en participant sur les discussions déjà entamées :)

Cela pourrait être intéressant !

Merci

Maximilien

Toujours sur Nottingham?
Je n'y vis plus mais j'y travaille donc j'y suis tous les jours. Possibilité de déjeuner ensembles si vous voulez un jour de semaine?
Si vous faites du handball aussi...dites moi et je vous recrute ahahah. Il y a qques français dans le club.

William

Coucou :) Je viens d'arriver près de Nottingham, ça fait deux semaines que je suis ici et j'aimerais rencontrer des gens ! Si vous êtes toujours dans le coin, j'espère à très vite !!!

J'y suis la semaine durant la journée (j'y travaille). Tu y fais quoi à Nottingham?

Bonjour ,Je viens actuellement d'arriver à Nottingham depuis vendredi dernier ,je suis la pour une période de 6 mois dans le cadre d'un stage professionnelle dans un salon de coiffure . Je suis en colocation avec 3anglais . J'aimerais rencontré des Français pour sortie un peux :)

Je suis fille au pair j'habite vers Bingham

Bonsoir Lilou et max,

J'espère que tout se passe bien sur Nottingham depuis votre départ, pour ma part j'arrive le 10 février à Nottingham j'espère vous croisez qui sait :)

Bonjout je suis francaise est cela fait longtemp quejhabite a Nottingham. Je serais partante pour vous rencontrer.