Besoins de plusieurs information à propos de la Loterie Green Card

Bonjour, voilà, je veut plusieurs information à propos de la loterie Greend Card.

1) Donnez-moi le site OFFICIEL pour les inscriptions, car avec toutes les arnaques...

2) Que faut-il pour les inscriptions ??, que la photo et mon nom & prénom ?.

3) J'ai entendu dire, que si ont gagner, ils allaient nous poser des questions, du genre, quelles sont tous les présidents des états-unis, et autres question, est-ce vrai ??, si oui, il va falloir apprendre avant...

4) Je sais qu'il faut 1 diplôme au moins pour être gagnant, mais un diplôme du genre "CAP" suffis ?.

5) à partir de 18 ans on peut participé aux inscription ?.

le site pour jouer a la GC a ete donne et redonne!
celui qui finit par gov.
toutes tes questions auront leurs reponses dans les FAQ...
oui si tu gagnes a la loterie, on te posera des questions (apres avoir donne des $$)...mais pas sur les USA! des questions sur toi et ton parcours!
bac minimum ou diplome demandant 2 annees d'apprentissage + de l'experience dans de domaine!
encore une fois: tout est explique sur le site...

PS: depeche toi de jouer...cela s'arrete bientot!

Beh le "CAP", c'est 2 ans au lycée.

Donc si "ex" je gagne, il me demande pas de question sur les USA ??? sur et certain ?. Et si il me demande mon parcours, je répond quoi ??, je dit ex: j'adore les états-unis, j'ai toujours rêvé d'y allez, voilà pourquoi je me suis inscrit ?.

non pas de questions sur les USA! (ca c'est pour obtenir la Citizenship!);
des questions sur ton parcours: tes diplomes, ton experience, ta vie maritale etc...pas pourquoi tu as joue a la loterie!

Ah ok, merci =)

Mais alors, sa suffis le diplôme "CAP", de 2 ans au lycée, avec plusieurs stages ??.

The law and regulations require that every diversity visa entrant must have at least a high school education or its equivalent or have, within the past five years, two years of work experience in an occupation requiring at least two years' training or experience.

Donc en gros, sa veut dire qu'avec le "CAP", sa suffis ??.

Ils demandent generalement un bac+ 2( Minimum un BTS) et 2ans d'experiences. mais y a des exeptions bien sur.

bn courage

"two years of work experience in an occupation requiring at least two years' training or experience" :  deux années d'expérience de travail dans une profession exigeant une formation d'au moins deux ans ou une expérience. donc le cap ne suffit pas il faut aussi 2 années de travail + le CAP

Ah ok, merci.

Mais de toute façon, je vais continuer en Bac pro.

C'est plus raisonnable :)

Ouai