Comment prolonger mon séjour?

Salut à tous,

je suis fille AuPair depuis bientôt 9mois et j'apprends la langue je ferai mon B1 en octobre. Mais je voudrai savoir comment faire pour prolonger mon séjour et rester ici en Allemagne. Je suis bacheliere et j'ai fait une année de formation en gestion des entrprises avant de venir ici. Mais j'aimerai bien rester car le problème est que mes parents ont préparé mon voyage et toute la famille pense que suis là pour etudier. Si je rentre un an après ce serai la honte total.
J'ai parfois des propositions  pour redevenir fille aupair en france ou en angleterre mais je ne veux pas y aller. C'est comme repartir à la case de départ. Et parfois d'autres propositions quw je trouve indescents et que j'accepterai jamais...

Je voudrai rester ici et faire mon C1 ce qui me permettra de retourner ds mon pays et de pouvoir être professeur d'Allemand ds les niveaux inférieurs. Pour celà je vous demande des CONSEILS.
SVP que puis-je faire pour PROLONGER MON SÉJOUR???
Merci d'avance!!!
P.S: sachant que suis ici jusqu'au 04 novembre.

il te faut trouver soit un travail ,une formation , ou étudiez dans une universitée  pouvoir financer soi même ce projet ,car l'Allemagne ne veut pas d'étranger qui lui goûte de l'argent . passe voir les service sociaux pour rentrer en contact avec une association pour étrangers . je le redirais jamais assez le visas "aupair" est une voie de garage sans issue . jean  luc  ;)

Je veux bien trouver une formation ou un travail mais mon problème  c'est où aller ou que faire c'est difficile de se renseigner . Ou je dirai de mon côté,  je ne connais pas des personnes qui peuvent me renseigner ou des services sociaux....
Suis partante pr tout faire travailler faire une formation.....

prend contact avec ce service http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … nguage=fra  .jean  luc  ;)

Salut,
Désolé de répondre un peu tardivement car j'avais des problèmes de connexion...

Merci à jean luc pr le lien. J'ai appelé et j'ai expliqué mon cas: en résumé j'ai dit que je dois faire le B1et je veux apprendre l'allemand jusqu'en C1 mais le problème c'est mon visa, il expire au mois de Novembre. Alors j'ai demandé que puis-je faire?...La dame m'a dit que c'est possible de prolonger mon séjour à condition que je m'incrive aux cours de langue pour ts les niveaux c.à.d jusqu'en C1 et je les envoie les papiers d'inscription par poste. Après elle m'a demandé si je reste où vais-je vivre, manger etc.J'ai répondu que je peux chercher du travail ou faire une formation. Elle m'a répondu que oui c'est mieux de pouvoir obtenir les papiers...
Moi qui n'a jamais chercher du travail, je ne sais pas comment faire. Je vous demande des conseils ou précédé qie je pwux faire pour obtenir  un travail. N'importe où je suis prête a accepter tous les boulots possibles. Mais aussi je ne veux pas mettre m'a fierté et dignité de côté...
Merci de votre compréhension en attendant une réponse. :-)