Première arrivée aux Usa avec visa e2

Bonjour à tous , nous nous installons dans quelques jours aux Usa ( Floride ) grave à notre visa e2 récemment obtenu . Mon mari ( le visa holder ) part ds quelques jours , je compte le rejoindre avec les enfants fin du mois . ( nous sommes donc les visas dépendants ) . Nous arrivons à Atlanta . Qui sait qu'elle file rejoindre a l immigration ? La nouvelle file esta avec les machines automatiques ? Ou la longue file non esta avec les tonnes de gens ? Merci

Vous passez devant un agent absolument pour qu'il vous valide les visas. Donc normalement vous passez dans la file des non-Américains et non-Permanent Residents (pas américains, pas Green Card).

Il y a une file avec des machines automatiques pour les detenteur d'un ESTA ??? Ce n'est plus le systeme de 2 files : visiteur ou permanant resident/citizen ? Ou j'ai mal compris ?

Il y a maintenant des machines sur lesquelles tu t'inscris, qui impriment un papier, et tu passes devant l'agent d'immigration après en montrant ce papier. J'ai vu ca pour la première fois cet été.

Zut les corrections orthographiques avec le stupide iPhone 😒
Oui en effet nouvelles machines depuis début 2015 dans bcp aéroports seul contrainte avoir déjà validé une première fois le passeport actuel avec un esta . Donc nouveaux passeports grande file . A Atlanta en mai file de deux heures et nouvelle file esta : en 15 minutes chrono nous étions dehors . Je pense qu avec le e2 ce sera la file normale !

GoyaveEtChocolat a écrit:

Il y a maintenant des machines sur lesquelles tu t'inscris, qui impriment un papier, et tu passes devant l'agent d'immigration après en montrant ce papier. J'ai vu ca pour la première fois cet été.


Oui, j'ai utilisé cette machine pour la première fois à l'aéroport de Montréal (l'entrée aux Etats-Unis se fait souvent au Canada lorsqu'on voyage du Canada vers les US) mais cette machine ne m'a servi à rien car on j'ai été envoyé en inspection secondaire lol.

Bonjour, nous nous sommes arrivés par NEW-YORK et il y avait une file Visa, assez longue mais comme il y a bcp de guichets et d'agents nous sommes passés dans les temps pour avoir la correspondance pour Orlando. Pas de questions spéciales contrairement aux arrives avec Esta.