Crèches à Conakry

Bonjour,
Nous avons prévu de venir visiter Conakry du 2 au 7 aout prochain, pour découvrir la ville en tant que futur expat.
J'ai vu vos différents commentaires sur les crèches qui sont bien à Kipé.
Nous en profiterons pour en visiter également, pouvez-vous me communiquer les coordonnées de la crèche champion?
Sont-ils ouvert en août?
Merci pour vos conseils,
Jenjen

Bonjour Jenjen
Malheureusement je n'ai pas de réponse pour vous mais je vous suive dans votre recherche.
Nous aussi demenagerons à conakry d'ici peu avec une petite de deux ans
A bientôt p.e. à  la crèche!

Bonjour,
Je réside à Conakry depuis 7 ans et je suis arrivée ici avec des enfants en bas age. Concernant les crèches ou écoles (il y a des TPS à partir de deux ans dans la plupart des maternelles privées) vous trouverez très certainement des permanence ou tout du moins un gardien qui pourra vous montrer les lieux. Il y a plusieurs établissement de ce type dans ce quartier vous trouverez surement ce qui vous convient.
Si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas
Bon courage dans vos préparatifs

Merci Camarajo,
vous en connaissez dans les environs de Coleah?

Bonjour Serenutti,
A ma connaissance non. La plus proche que je connaisse de Coleah c'est l'école la pépinière Bikaz à la minière qui dispose d'une TPS. Si la route est fluide c'est relativement proche. Sinon la plus part des crèches/maternelles fréquentées par les expatriés sont du coté de Kipé à proximité du lycée français.
Il y avait dans le temps une crèche au jardin du 2 Octobre mais je ne crois pas qu'elle fonctionne encore, je n'ai jamais eu de retour sur cette structure.