Mariage entre un Mauricien et franco Mauriciene

Salut salut je vous écrié car je suis avec un homme qui et à île Maurice et qui a fait ça demande de divorce et qui attant pour la 4 fois ça visite aux tribunal de île Maurice j aimerait s avoir combien bien de temps suite aux divorce un Mauricien peux t il se remarie avec une franco Mauriciene car il les prévus qu il soie la pour octobre et c est pour la 4 visite qu il part sont ex ne vient pas. Ou elle fait des bébé avec son amant oufff bref les feux l amour

Il attant d avoir la garde de sont enfants me que même avec adulter la mère à toute c est chance il veux la garde mais à un coeur il dit que si il la pas la garde il acceptera car une mère a c est pêche mais une et une qui a porté un enfant mais es qu il aura gain cose car la femme à fait adulter elle c est barre pour un c est amie et à eu deux enfants elle n'a pas attandu le divorce elle et installer avec sont amant pendant que mon homme fait père et mère pour sont fils la mère n appelle sont fils une fois part mois quand il existe attant des nouvelles