Cherche tréteaux en bois

Hello tout le monde.

Je reviens avec cette fois-ci une petite question bricolage (ouah, bizarre lol)

J'ai parcouru les petites annonces "on n'sait jamais" mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. *surfe encore sur Lexpressproperty* - d'ailleurs la rubrique Travaux & Déco est super, mais les prix... Oo

Bref, je m'écarte du sujet, là. Donc je cherche des tréteaux en bois. Apparemment ici c'est une chose peu commune puisque lorsque j'ai demandé à un proche où acheter des tréteaux en bois, il m'a dit qu'il n'en avait jamais vu ici mais qu'il se renseignerait. Je me souviens, c'est vrai, au mariage de mon cousin on avait installé les planches sur des tréteaux en métal, et c'est pareil à la "foire". Oui mais je veux une jolie table avec de jolis tréteaux en bois et de jolis tabourets en bois !!!

Quelqu'un a une idée d'où est-ce que je pourrais trouver mon bonheur ? Monsieur Bricolage peut-être ? Si vous y avez déjà été je veux bien savoir - moi c'est surtout le Pride Mark à côté qui m'intéresse xD

Ah oui bah aussi pour les tabourets ! Vous connaissez ces jolis tabourets un peu hauts (pas de bar non plus, juste un peu plus hauts que des chaises ordinaires) en bois verni ? Je suis sûre que oui, quand même ^^ Monsieur Bricolage aussi, vous croyez ?

Heeeelp je veux plus voir cette table affreuse ! Et je veux des tabourets pour mes invités lol...

j'en ai vu à espace maison et jardin, mais je ne sais pas si ils étaient beaux, disons, qu'ils étaient en bois clair tout simple !

Ca me va, a partir du moment ou ils sont en bois, la peinture et le vernis feront le reste :)

Le nom me dit quelque chose, mais c'est où ? Shoprite c'est ça ? Et euh... Tu parles des tabourets ou des tréteaux ?

oui,juste à côté de shoprite ... et je parlais des tréteaux ! bonne course

Shupeeeew ! Merci :)

Bonjour,vous trouverez cela a espace maison.

boyaurouge a écrit:

Bonjour,vous trouverez cela a espace maison.


Merci, j'ai effectivement trouvé là-bas. J'ai aussi trouvé une super planche, mais c'est le prix qui m'embete...

Savez-vous ou je peux trouver des tabourets en bois verni??? Mon dernier recours sera le menuisier... xD

Salut,

Tu as essaye chez Courts ? Ou peut etre Game ou Jumbo (sans conviction...)?