Vol Paris Mayotte fin août ?

Bonjour,on m'a proposé un poste en tant que prof dans un lycée à Mamoudzou et je pense arriver à Mayotte fin août.Les connexions sont moins fréquentes avec l'Afrique ici en Espagne et je pense prendre un avion à Paris pour aller à Mayotte.Ma question est la suivante? Quelqu'un part fin août aussi?Ça serait peut être sympa de le savoir pour se rencontrer et ne pas trop s'ennuyer pendant les heures d'attente a Nairobi... En même temps quelle est la connexion que vous prenez le plus souvent?Je n'ai pas encore acheté mon billet...Merci d'avance.

Déjà petite précision la pré rentrée à Mayotte à lieu le 24 août donc au plus tard vous devez être à Mayotte le 23 ce qui implique un départ de Paris le 22.

Pour les liaisons possibles:
_ depuis l'Espagne je pense qu'il doit y avoir un vol Madrid-Nairobi et ensuite Nairobi-Mayotte par Kenya Airways.
_ depuis Paris quatre compagnies possibles: Air Austral, Air France, Corsair et Kenya Airways.

Air Austral: selon la date il y a soit des vols directs Paris-Mayotte (uniquement l'été) soit des vols avec escale à La Réunion. Air Austral décolle de Roissy Charles De Gaulle.
Air France: vol Air France Paris-La Réunion et ensuite La Réunion- Mayotte en partage de code avec Air Austral. Air France ne dessert pas en propre Mayotte et les vols décollent d'Orly.
Corsair: vol direct Paris-Mayotte au départ d'Orly une fois par semaine.
Kenya Airways: vol Paris-Nairobi avec parfois escale à Amsterdam et ensuite vol Nairobi-Mayotte avec généralement une nuit à Nairobi. Kenya Airways décolle de Roissy Charles De Gaulle.

La liaison la plus empruntée est celle faite par Air Austral car c'est eux qui assure le plus de vols donc le plus de choix de dates.

Voilà j'espère que mon post vous aura un peu plus éclairé.

Mon dieu oui!Merci bcp!!!

merci arwen60,  :thanks:
moi aussi je file cet été à Mayotte...je pensais partir de Gérone, mais ça sera Paris au final.