Bonjour à tous,
Pour faire court : Fin 2012 j'ai souscris un abonnement de téléphone portable chez Maroc Télécom.
Agence Agadir Entraide. J'habitais alors à Tamraght.( proche Aouir )
Impossible d'avoir le réseau depuis mon domicile. Je fais une réclamation.
Maroc Télécom envoie la semaine suivante un technicien. Le technicien remet un rapport qui explique, qu'effectivement le relai le plus proche est à 4 km, et que l'installation est trop ancienne pour être efficace jusqu'à mon domicile.
Je dois donc résilier mon abonnement, en payant la totalité de l'engagement de mon contrat. soit 10 mois.Car j'avais souscrit 2 mois avant.
on m'affirme alors que dans les 10 jours qui suivent je serai remboursé. car Maroc Télécom ne peut pas couvrir la zone de mon domicile. Nous sommes alors en janvier 2013.
à ce jour, soit plus de 2 ans après, toujours pas remboursement, après plus de 50 visites auprès du directeur, après 3 ou 4 réclamations.des appels, des courriers, etc, etc.
Chaque fois c'est la même histoire : le responsable est malade, il est absent, il est en congé, sa femme est malade, sa fille est malade,etc. etc.
bref on se moque ouvertement de moi.
je ne mets pas en doute la bonne foi du directeur, mais il est évident que la trésorerie de Maroc télécom a du mal a rembourser 1182 dh ( que je ne comptes pas leur laisser ). Car ils souhaitent me faire un avoir pour les appels depuis un fixe, mais je n'ai pas de fixe...
est-ce que l'un d'entre vous à eu le même genre de déboire ? si oui avez-eux une solution efficace ?
Merci d'avance, et bonne fin de Ramadan,
Enrique.