Mon salon de thé

Bonjour
J ai créé un salon de thé spécifique sur Meknes médina,qui ouvrira le 1er juillet 2015,dans un riad(rez de chaussée et terrasse)
je souhaite proposer à la clientèle marocaine, une carte et un concept différent de leurs habitudes
j aurai besoin de conseils d orientation et de choix pour savoir si quelqu un a étudier un peu ce secteur

J attends vos réponse

Vous allez ouvrir un salon de thé en plein ramadan ? Je pense que vous devriez repousser votre ouverture jusqu'à la fin de ramadan... Ou alors vous ouvrirez en soirée uniquement, après le ftour...

bonjour

oui c est exact l ouverture se fera pour le ftour soit 19h 19h30
à partir,mais je reste en veille pour les touristes qui ne trouvent pas de quoi se restaurer même succinctement
je vous y attends
à bientot

La distance Mohammedia Meknes me semble un peu rédibitoire, juste pour un ftour ;)

Pour un F'tour, avec toi, je ferais n'importe quoi, pour un F'tour ... avec toi .... (sur un air connu de Michel Delpech)  ;)

Tous mes voeux de succès pour votre p'tite entreprise, Meknesi  :up:

Merci Françoise
selon vos déplacements!

FrançoiseM a écrit:

Pour un F'tour, avec toi, je ferais n'importe quoi, pour un F'tour ... avec toi .... (sur un air connu de Michel Delpech)  ;)

Tous mes voeux de succès pour votre p'tite entreprise, Meknesi  :up:


:top::D

je sens derrière ce gros camion immatriculé S150 ,une douce bienveillance ,merci

:idontagree:
Bonne soirée

meknesi a écrit:

j aurai besoin de conseils d orientation et de choix pour savoir si quelqu un a étudier un peu ce secteur

J attends vos réponse


En écoutant "Luxe Radio", les offres publicitaires émanant des grandes enseignes ou hôtels font vraiment saliver. Les prix, eux, donnent soif ...  ;)

En feuilletant aussi les magazines déco, on peut remarquer que chacun y va de sa recette pour tenter de se démarquer.

Bonjour
Mon message ne répond pas à tes questions, désolée mais je profite. As tu rencontré des difficultés administrativement pour ouvrir ton entreprise. J'ai lu qu'ouvrir une entreprise est plus facile au Maroc, mais reste tout de même compliqué. As tu rencontré des difficultés? Etant française est  ce que cela me poser des problèmes c'est à dire que la difficulté sera plus grande pour moi. Faut il verser des dessous de table?

Nour, je crois qu'il y a d'autres sujets ouverts sur la question de la création d'entreprise. Si vous ne maîtrisez pas les méandres administratifs locaux, il est préférable de vous faire conseiller et assister par un comptable fiable. Les dessous de table ne sont certainement pas utiles ni recommandés.

le temps est révolu

J'avais créer un concept á liège un magasin d'artisanat marocain et l'arrière du magasin j'ai monté une tente nomade décoré par des lampes marocaine, des tables dressé en  zelige et chaque vendredi une danseuse orientale anime la soirée on anime des anniversaires dans une ambiance orientale pour des personnes désireux et c'était une publicité de plus pour les personnes invité à  l'anniversaire 👍 courage

bonsoir et merci
il en faut ici du courage
cordialement

Bonsoir,

Alors comment s'est passé le premier jour? j'espère que vous allez etre contente des résultats!!

j'habite à Khemisset, je ne sais pas si vous connaissez. Si je passe par Meknes, je passerai boire un petit verre de thé.

Bonne chance

Cerise

bonjour Cerise
merci,
oui je connais khemisset
j y passe ,je le traverse donc je ne connais pas bien
je serai heureuse de vous voir
la 1ere journée est mal tombée puisque c était une journée pour les guides et qu un membre d entre eux a perdu sa maman et donc ils étaient tous à la prière,en plus en cette période de ramadan ,ici, à Meknès la ville est morte,je ne sais pas chez vous mais c est affolent,voir meme déprimant
les touristes ne sont pas encore en congés et de plus avec les derniers événements ,cela risque encore de mettre un frein à l économie
bref optimisons
attendons la fin du ramadan et bonne journée à vous

Vous comprenez pourquoi je vous disais qu'ouvrir pendant ramadan n'était peut être pas la meilleure idée... Ramadan est un mois très particulier pour les commerces et la vie des villes... Si vous n'êtes pas connu et reconnu, c'est compliqué...