Y a t'il des sportif parmi nous héhé

Bonjour a tous,
Je change de sujet par rapport à tous ceux présent aujourd'hui pour emmener un plein d'air héhé...
Cela pour mettre en contact toute personne intéressé par des séances de course a pied ou autre sport volley foot etc..
Bonne idée ou pas bonne idées a vous de jugée
tchoussss

cc,

je recherche quelqu'un pour courir au parc mahabou le matin; si quelqu'un est dispo...

bonjour
Etant sur petite terre PAMANDZI je recherche partenaire pour tennis....
pour info je suis non classe mais d un niveau correct pour échange sympa !!! :one

Salut Freddy81
Jdit pas non pour un pti tennis laisse moi tes coordonnée en mp

Bonjour a tous!!!!

En cette fin de semaine et à l'approche du week-end, je propose une bonne randonnée pour samedi ou dimanche si sa vous dit.

J'étudie le Choungui pour l'instant, accepte toute autre proposition de parcours.

Bonjour, le Choungui déjà fait, par contre j'aurai bien fait le Benara...
Par contre je n'ai jamais organisé de marche, je me contente de suivre car le sens de l'orientation et moi ça fait 2 !!! Ce week end je ne suis pas dispo mais le week-end prochain si.
A bientôt peut etre...

salut lapinfou,
moi ça me dit bien, mais je ne connais pas non plus, car cela fait qu'une semaine seulement que je suis arrivé.
Samedi pour moi par contre.

Salut Fred4921

Si sa te dit demain je me fait le mont Combani.
Laisse mon ton num. en MP je fait le point ce soir...

Je cherche une personne pour faire du jogging régulièrement, merci de me contacter en MP

Bonjour!

Je viens d'arriver sur Mayotte et je cherche à faire un petit peu de volley! :)
J'ai cru comprendre qu'il y avait quelques personnes qui pratiquaient!
Je jouait en pré-national mais c'était il y a 7-8 ans.... Et j'ai pas repris le sport depuis.... Autant dire que j'ai besoin d'une bonne remise en forme!!
Je suis opé pour toute proposition! :)

A plus!