En juillet 2015 je m'installe a Hammamet Nord, résidence DIAR SKANDER

Bonjour je viens bientôt m'installer presque définitivement si ça me.plait à Hammamet Nord, je recherche un appartement à louer à l'année que je pense avoir déniché. Situé dans la résidence DIAR SKANDER, ont ma indiqué proche hôtel aziza mais je vois pas, je ne connais pas et sur Internet pas trop d infos ? Même Google earth ne connais pas Google map encore moins! Je m'installe pour un voir 3 ans ou plus. J'aimerais des informations sur la vie , la résidence, la sécurité des numéros de personnes sur place francophone sérieuse des expatriés bricoleurs que je paieraient ! Car je m'y rends sur place du 12 au 19 juin joignable 0******************  actuelement à Paris au ********** pour me reposer et finaliser...Je.vous remercie par avance n'hésiter pas à me laisser vos coordonnées je vous rappellerai merci infiniment. Pascal Eymen

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour , je me suis installée depuis janvier dernier . Je ne rencontre pas de problème de sécurité , je trouve même que les gens sont gentils et serviables . Par ex en ce moment j'ai un lumbago et je " traine la patte " , Lolo ...hé bien on vient m'aider pour déposer les articles sur le banc de caisse , les mettre dans mon coffre . Je me sens plutôt chouchoutée en tant qu'européenne ...... Une seule chose est un peu pénible : la lenteur des administrations ? Il faut souvent retourner deux ou trois fois au même endroit pour avoir son dossier complet ... Ceci mis à part , je n'ai pas de problème ...un conseil : vous arrivez durant les mois les plus chauds , il faut penser à la climatisation ..... Si vous avez des questions ou des soucis , je peux répondre ....bienvenue