Arrivée imminente

dans 2 semaines je serais à Glasgow, waouh le temps à vite filer depuis ma première visite sur expatblog!
j'ai donc trouvé une coloc dans le southside pour un mois que je vais partager avec un colocataire qui j'espère me donnera les bons tuyaux.
sinon cela serait sympa si je pouvais rencontrer quelques uns d'entre vous pour éviter les coups de cafards, alors si vous avez de la dispo faites le moi savoir
A bientôt

Ça y est je suis sur Glasgow Southside. Ce serait sympa de rencontrer quelques uns d'entre vous qui sont déjà installés.
Merci de me contacter si vous avez un moment de libre pour échanger sur l'expatriation
À bientôt j'espère

Welcome to Glasgow !

Nous sommes sur le southside egalement - Pollokshields - depuis presque 1 an maintenant -
Pas de pb si tu as besoin d'infos pratiques.
A bientot

Thank you Bigbaloo
Je pense que effectivement j'ai besoin de plein d'info pratiques car question tourisme, j'ai déjà eu un bon aperçu du centre qui est très sympa avec cette magnifique météo.
Qu'est-ce qui serait le plus pratique de votre côté, du mien je m'adapte!
Par avance merci

On est dispos lundi vers 18h si ca te va.
On peut se retrouver dans un pub...Dans notre quartier ca peut etre le Corona ou le Granary, tous les deux sur pollokshaws road.
Dis moi si ca te convient ?

Ok pour lundi 18h. Il faut que j'étudie le trajet. Je loge sur lorne street au bord de paisley road et je me déplace essentiellement à pied car pour le moment j'ai pas trop capter pour les bus.  Merci. Bonne soirée

Bonjour bigbaloo
J'ai 50mn de marche environ. Je cherche pour lesbus. Sinon je suis toujours ok pour lundi. Je n'arrive pas a avoir de connection Internet en dehors de l'appart. Éventuellement on se connecte en message privé pour échanger nos tél ! Bon week end