Cherche BON meetup 20-35 ans max

Salut !
Je cherche en permanence a rencontrer de nouvelles personnes, et j'ai tenté deux-trois meetup.

Mais je me suis retrouvé la plus part du temps dans des soirées rencontres ( voir pire ) pour 30+
Des fois fréquentés par des mecs un peu glauques...

Si quelqu'un connais un bon meet-up de jeunes a Glasgow. Un truc sympa pour se faire de nouveaux potes, sortir et pas forcement en boite je suis preneur.

Sam.

ouais c'est bon, on a compris que pour toi au dessus de 35 piges, on n'est plus jeune, pas la peine de le souligner !!!! :D

Bon moi, qui suis vieux donc d'après toi, c'est plutôt l'inverse, j'ai tendance à ne rencontrer que des gens beaucoup plus jeune que moi ici à Glasgow... après tout dépend de ce que tu cherches...perso je fais peu, voir pas, de trucs "organisés"... je reste dans le spontané, le hasardeux et malgré tout j'ai rencontré pas mal de gens vraiment sympa.
Après, au bout de plus de 4 ans ici, je me rend compte aussi que les écossais, tout sympas qu'ils sont, ont une conception de l'amitié assez éloignée de celle des français, mais bon c'est un autre sujet.

Salut boris.
Tu sais c'est juste une question de trouver des esprits similaires. A 28 ans, je suis pas non plus dans la tranche d'age moyenne des etudiants. Mais tu as parfaitement raison la notion d'amitié est pour le moins particulière. Et par un hards de coincidendes, beaucoup de mes potes sont partis a londres.
C'est surtout que j'ai fait 4-5 mertups et soit c'était 35-40+ sois le groupe était clairement une poule de potentiels partenaires intimes pour quelques memebres.  Et j'ai rencontré une ou deux personnes vraiment glauques que je ne souhaites pas fréquenter d'avantages.
Et comme je suis pas du tout branché boite de nuit....
Je me demandais si quelqu'un avait eu une bonne experience de ces trucs la...
Parceque j'ai rencontré plusieurs personnes vraiment cool ici, sur expatblog mais pas vraiment en meetup...

Bon moi c'est particulier, on a bougé en Ecosse en couple donc le coté rencontre avec quelques "arrières pensées" de la part de certains c'est rapé pour nous.
Après j'ai la chance de travailler dans une boite ou je vois passer, beaucoup, beaucoup de gens. C'est une boite de market research international du coup il y a pas mal de monde d'un peu partout autour du globe et c'est comme ca que j'ai rencontré la plupart de mes amis proches ici et du coup ca donne un groupe d'amis assez international aussi (amis venant d'Argentine, Italie, Estonie, Ecosse, Portugal, France,...)
On a rencontré aussi pas mal de gens dans les pubs ici, bien sur en général on ne rencontre pas des masses de gens dans les Wetherspoon c'est plutot dans des pubs comme le Sloans, Nice'n'Sleazy, 13th Note, Mono et autres pubs dans le genre. Mais bon comme je le disais plus haut, les écossais sont un peu bizarres dans leur conception de l'amitié. Genre tu vas rencontrer des gens super sympa que tu vas voir toutes les semaines pendant quelques mois, limite tes meilleurs amis, t'es invité au mariage et tout ca et puis petit à petit tu te rends compte que c'est toi qui entretien cette amitié et que si tu ne donnes pas de nouvelles, tu peux rester sans nouvelle d'eux pendant des mois. Par contre si tu les recontacte, ce sont à nouveau "tes meilleurs amis"...c'est assez étonnant. Ca nous est arrivé avec pas mal de monde (ecossais) ici et c'est arrivé à pas mal de nos potes (étrangers) aussi. Je ne sais pas si tu as eu le même genre d'expérience.

Oooh que si ! Ohhh que si !
En deux ans c'est meme exactement ce qui me poussera un jour a partir....

Meetup Expats! Franchement sympa a chaque fois. Bien sur il y a toujours quelques weirdos, mais bon tu peux toujours jouer la carte du "je vais dire bonjour a d'autres personnes" si la conversation/la personne t'interesse pas. Les expats sont souvent des gens ouverts au dialogue et ouverts tout court. Pour moi c'est un peu le bagage necessaire de tout expat en fait: si t'es pas ouvert, pas d'adaptation possible a la nouvelle culture et donc autant rentrer chez toi!
Le french speaking meetup est pas mal mais pas vraiment propice a tisser des liens, les gens etant la plutot pour pratiquer leur francais que pour se faire des amis. J'ai quand meme rencontre des gens cool la bas, meme au dessus de 40 ans ;)
J'etais alle a un meetup du 20 social group (ou qqch comme ca) pour te rencontrer mais finalement t'etais pas venu :( Bon j'aurais pu te prevenir mais je l'ai fait un peu sur un coup de tete et je devais voir aussi un pote (qui n'est pas venu non plus haha). En tout cas ce meetup ne m'a pas emballe plus que ca. Je pense que dans l'absolu c'est bien d'aller a des meetups ou les gens ont qqch en commun (expats, musique, etc...) pour avoir une base de depart pour discuter.
Pour info, c'est quoi les meetups a eviter selon toi? MP si tu veux pas trasher en public :)

Sinon I n t e r n a t i o n s .org (donc autre site) est bien aussi. Je suis moins fan du site en lui-meme, un peu relou a te demander d'avoir un compte premium regulierement. Mais les gens sont cool, ambiance un peu plus "adulte" (dans le sens "mature" hein, rien de hot ici!) et tres sympa: tranche d'age 25-35, plutot pro que etudiant (d'ou le cote plus adulte). Les rencontres m'ont l'air moins regulieres que pour meetup par contre.

My 2 cents ;)