Rencontres Expat blog à Glasgow

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Glasgow en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Glasgow.

A bientôt,

Julien

Je viens de voir ce message, un peu tard, mais si ca se fait, je suis pour !

Des partants pour le 20 octobre ?? Il fait un peu frais pour le pique nique mais on peut toujours se retrouver pour boire un coup !

Je serais en vacance a partir du 19 octobre pour 1 semaine donc je suis partant pour le 20 octobre. Gabriel

Bonjour.

N'hésitez pas à propose une heure et un lieu de rencontre. ;)

Merci,
Aurélie

Re ! Le 20  c'est parfait. Gabriel, des idées pour le lieu ? The Lab ? D'autres partants ?

Le Lab me semble parfait emmapeel87 vu que je n'y suis jamais allez. Sa serait une 1er donc plutot sympa. Gabriel

Leurs shots sont d'enfer ! :p Tu bosses pas sur Greenock à tout hasard ?
J'ai vu avec le webadmin du site (merci Julien au passage) pour balancer un mail aux autres, vu que tout le monde ne passe pas tous les jours par ici... Quelle heure te va en revanche ? j'avais pensé à 17 h ?

A non je travail au west end dans un pub qui se nome le black rabbit, sinon je suis dispo pour 17h vu que je serai en vacance.

Ha oookay ! Au temps pour moi ! Et bien écoute 17h c'est top. J'ai déjà soif ! haha

Au faite en attendant que les autres se manifeste, quel est ton prenom et que fais tu en Ecosse?

Pour le forum on va dire que je m'appelle Monique, sinon je suis dans la pâtisserie. J'ai vécu à Glasgow quelques temps et maintenant je vis sur une île au Nord, dans les outer Hebrides. Tu es à Glasgow depuis longtemps ?

Je viens de lire ce message, 11 jours trop tard ! ;)

boris a écrit:

Je viens de lire ce message, 11 jours trop tard ! ;)


Applaudissements pour Boris ! haha
T'inquiète pas tu n'as pas loupé grand chose, on va dire que c'était le tour de chauffe. La prochaine au printemps ! :D

je suis partante aussi!!:)

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire et de lire ces posts... pour la prochaine rencontre, je serai partante...

Moi aussi, je suis partant pour la prochaine !

A quand la prochaine ?

En attendant j'ai invité ceux qui le souhaitaient et que j'ai rencontré a une soirée demain soir chez moi.

Si vous voulez nous rejoindre, infos par message privé ou [email protected]