(fille au pair) ou autre cherchant a faire connaissance

Bonjour bonjour,

Alors je m'appelle Joana ,j'ai 21 ans .
J'ai passé mon BTS muc , et je m'envole (sdv) pour l'Écosse plus précisément a larges pendant un ans en tant que fille au pair .. J'ai eu des échos comme quoi la vie la bas est comparable a nos vielle compagne et d'autre comme quoi c'était bien . Je voulais avoir mon point de vue donc je me déplace  ;) .
Si des filles au pair ou autre sont a Édimbourg ou glasgow ... J'aimerais bien être mise en contacte avec vous car ces toujours mieux d'être accompagné.

Allez bonne journée😘

Bonjour Joana,

Je m'appelle Amélie et j'ai 18 ans. Ton message date de quelques mois déjà mais si tu es toujours intéressée pour rencontrer d'autres au pairs, je suis fille au pair pas très loin d'Edimbourg. J'aimerais bien moi aussi renconter du monde ici ! ;)

Bonne journée! :)

Hello ,

Wai ça serai cool de ce voir 😁 sur Édimbourg . Mais jcompte y allée seulement dans 2 semaine car je cherche un moyen pas trop chers lol car juste pr aller a Glasgow ça me fais 22 euros allé/retour ça change de la France innnn bon bah on se tient au jus si tu veux je t'enverrai mon fcb .....

OK pas de soucis ;) Tu habites ou toi en Ecosse?

A largs 😐

Je ne suis pas une fille, mais je suis toujours près à d'accueillir de nouveaux expats en terre écossaise !
N'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux découvrir Glasgow, j'y vis depuis 4 ans, avec ma copine, tous deux Français d'origine.

Okiii je prend note merci 😁 mais jsui pas très culturel moi musée, château.... C pas trop pr moi lol

Salut Joana,

Je suis nouveau a Edimbourg mais je viens de finir 4 ans detude a Glasgow!
Je viens de trouver un bouleau donc j'habite ici pour le moment.

Envoi moi un message ci tu veut tjr rencntredu monde :)

Cc,

Ahhh j'y étais samedi ! Dommage ...
Bah jte dirai quand je compte y retourner 😜

A Largs? J'y vais des fois, je suis de Port Glasgow  :top:

Hiii

Hiii, Tu viens a largs ?! :0 Pour faire quoi?!  c pas très  intéressant ici ! Y'a rien 😯😯 (surprend moi lol)