Soirée Expat à Glasgow ?

Y a t il des expats qui seraient intéressés par une soirée à Glasgow, quelque part pour se rencontrer, Histoire d'accueillir les nouveaux arrivants, échanger nos expériences et peut être nos bon plans etc... ?


Ca fait une éternité que je n'ai pas rencontré de nouveaux expats...

Sam.

Cc, Sam moi perso ça me dit bien je suis sur Glasgow non pas ce weekend là mais l'autre .

Keep me in touch :)

Jojo

Le week du 13 ca peut être pas mal ouais !

Good news ! C'mon we need more !!!

Salut!
Je viens d'arriver aussi (et en pleine recherche galère d'appart!) sur Glasgow. Et je suis plus que partante pour prendre un verre ! Ce devrait  être bon pour le week-end du 13.
Nelly

Cool le week end du 13 a l'air de se préciser ! @Nellydx, si tu galeres trop envoie moi un message, que je vois si je peux pas te donner des pistes. J'avais pas forcemment les bons reflexes en arrivant...

Je propose qu'on se fixe une date un peu plus précise. Disons Samedi soir, le 13, a partir de 20h. Pourquoi pas au Munro's de Great Western road, c'est un bon endroit avec beaucoup de place. Et je n'aurais pas de mal a réserver une table pour nous.

Tout le monde est ok pour ca ?

S'il vous plait, faites le petit effort de me répondre, ce serait fantastique et cela me permettrai de faire la demande à l'équipe du site de me filer un coup de main pour la promotion.

Salut!
Je suis partante aussi pour samedi soir! Je viendrais peut-être avec une autre française que je viens de rencontrer à l'auberge de jeunesse.
A samedi prochain!

Je viens de recevoir un message de David un pote de Meetup qui va surement ramener son meetup au 13 au soir egalement !

J'ai créé un évènement sur Expat pour organiser l'évènement. Si le maximum d'entre vous pourraient confirmer votre venue, ca m'aiderai ! merci !

https://www.expat.com/fr/evenements/eur … hones.html

Attention, j'ai aussi fixé la rencontre a 19h au lieu de 20h. Je me suis rappelé qu'en général si je fixe 20h les gens arrivent plus vers 21h et ainsi de suite...

C'est loin de la gare de Glasgow ?!

Il y a une quinzaine de gares a glasgow. Falloir etre plus précis ! :)

C'est a 2mn du métro st georges cross !

Oké j'ai vu merci

Hello!
malheureusement je ne suis pas là ce weekend, je rentre en Belgique pour qqs jours. Mais la prochaine fois avec grand plaisir!

Pas de soucis ! il y en aura d'autres !

Hello,
Je suisv déjà a Glasgow il ya 2 semaine malheuresement je ne serai pas la. a la prochaine,
Moi je suis a Hamilton a 25 min de train jusqu a Glasgow. Je fais un petit saut quelque part.

Comme prévu je serai là ce soir à partir de 19 heures pour ceux qui ne me connaissent pas déjà je suis chauve avec des lunettes et une barbe .

Avec plus ou -10 minutes de retard

Alors alors, comment ca s'est passé ? :)

Il y a eu des feignants ! pas beaucoup de participants pour une soirée ou j'avais fusionné un Meetup avec un Evenement Expat.com !

Nous étions 10 environ mais de tres bonnes rencontres. Et on en refera un le mois prochain ! meme heure, meme adresse, mais j;ai pas encore la date !  :D

Je suppose que c'est pour moi donc merci ! J'en refais une d'ici 2-3 semaines.