Liste des emplois autorisés en australie

bonjour a toutes et tous ...
un projet de changement de vie ... en famille .. aller decouvrir l australie ..
mais de suite une question .. au niveau du marché du travail qui saurait me dire ou trouver la liste des professions autorisées ou recherchées  ??? merci d avance
pedroOO

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog, Evenflow! :)

Je vous recommande vivement de téléchargez le guide de l'Australie qui contient des infos pratiques qui pourrait vous aider.

à bientôt,
Sheetul

Personnellement je ne veux pas partir à l'aventure ,trouver un employeur  loger et aprés je découvrirer l'australie; j'aimerais savoir comment trouver vite un job. bise à tous

ninasky a écrit:

Personnellement je ne veux pas partir à l'aventure ,trouver un employeur  loger et aprés je découvrirais l'australie; j'aimerais savoir comment trouver vite un job. bise à tous

Alors ninasky, tu as pu partir ?
J'aimerais partir également dès que possible et comme toi, partir sans rien me refroidit un peu ! Tu as des bons plans à me conseiller ??? ;)

La liste des jobs est dispo sur le site de l'immigration...Il faut chercher le visa 175 (skilled independent migrant), il est accompagné d'une liste de boulots recherchés

Voilà!

Bonne chance

Merci du conseil :)

Merci de conseil en effet :)

si tu as d'autres pistes je suis preneuse

Bonjour à tous, en effet, il y a une liste des emplois autorisés sur le site de l'immigration du Gouvernement australien. Mais également une liste des emplois autorisés concernant l'obtention d'un deuxième visa..etc c'est un site plein d'informations, mais en anglais bien sure. Trouver un Job rapidement , c'est compliqué, il faut se mettre à la recherche d'un boulot dès votre arrivée, avoir un Resume (CV) Correct, et également beaucoup de chance, mais c'est possible. Si vous pouvais, utilisez vos qualifications et votre expérience professionnelle, même si il s'agit de petits boulots effectués en France.  Aller chercher partout, vous pouvez également faire appel aux agences de recrutement, mais le bouche à oreille marche bien. Et puis n'arrivez pas sans un dollars , c'est très risqué car l'australie déborde de main d'oeuvre, de jeunes expats, alors les galères peuvent arriver très vite également. Bon courage à tous!

bonjour à tous,

J'ai lu sur le site de l'ambassade australienne la liste des skilled independant migrant, il y a en effet ma profession : physiothérapeute (masseur-kinésithérapeute).
Mais je ne comprends pas à quoi correspondent les codes et je ne trouve pas les démarches à faire pour obtenir plus de renseignements... AUriez vous des pistes ???

Merci !

Mathlaustralorraine a écrit:

La liste des jobs est dispo sur le site de l'immigration...Il faut chercher le visa 175 (skilled independent migrant), il est accompagné d'une liste de boulots recherchés

Voilà!

Bonne chance

kevin pour info