Secteurs qui recrutent à Perth

Bonjour à tous,

un sujet qui pourrait bien intéresser celles et ceux qui cherchent un emploi: quels sont les secteurs qui recrutent à Perth ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs à Perth, et les secteurs d'avenir ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

Bonjour Julien,

Je ne suis à Perth que depuis un mois mais j'ai lu dans un article que le secteur du bâtiment était passé numéro 1 devant les exploitations minières et pétrolières en Western Australia (et à fortiori à Perth).

À y vivre c'est vrai que ça n'arrête pas, petits et gros projets sortent de terre partout et à grande vitesse.

J'ai pu discuter avec des agents immobiliers qui me disaient que des chantiers étaient parfois arrêtés en cours car les entreprises (tradies) étaient sur plusieurs chantiers à la fois et priorisaient les plus rentables...

La 2ème semaine de décembre je devrais travailler avec un charpentier, je pourrai alors vous en dire plus...

A+

Lionel

Bonjour Lionel,

Merci pour ce partage d'informations :)

Hasnaa
Équipe Expat.com

-

Bonjour Karin,

Difficile de dire s'il y a de "réelles" opportunités comme tu dis.
Ce qui est sûr c'est que le secteur de la construction résidentielle a le vent en poupe et que le haut de gamme raffole des fioritures (non péjoratif) esthétiques.
La maçonnerie haut de gamme et de précision a donc sa place mais encore faut-il rentrer (se faire connaître et reconnaître) dans ce marché  de niche.
Il faudra aussi vérifier si une certification est nécessaire. Les Australiens, encore plus que les français (si si ! ;-) sont friands des certifications professionnelles...

Espérant t'avoir apporté un peu d'informations.

Lionel

Bonjour Lionel,

Merci pour votre contribution :)


Priscilla
Equipe Expat.com