Nouveau venu à barcelone

Bonjour à tous, je m'apelle Alexis, j'ai 24 ans, je viens d'arriver à barcelone, je suis partis à l'arrache, je ne connais donc personne dans cette ville!! je recherche donc désèspérément des amis pour, sortir, faire la fête!!!!d'autant plus qu'il y a un gros week end qui s'annonce (mercès), je voudrai donc ne pas me retrouver tout seul.bouuuuuuuuuuu
donc si certaines où certains sont dispo.
besos

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog, Alexis49! :)

J'espère que vous allez vite établir de nouveaux contacts.

Bonne chance.

à bientôt,
Sheetul

bienvenue dans la ville de tous les exé ;)
Pr trouver du taf jtavou kvé pa vraimen pvoir t'aider mes faire la fete ya pa dsouci
je te donnerai mon num par message privé. jmapel marion
et si ta pa de tel mon mail [email protected]
tiens moi au courant surtu ke demain sé férié ;)

kelle abruti bon javé pa pensé ke mon message alé s'afficher ici heuu bon ba maintenan c'est trop tard alors svp on ne refille pas mon num aux booite de pubb ;)

Bonjour marionvsn! Effectivement c'est à éviter (de donner son numéro de téléphone sur un forum) J'ai donc modifié ton message. ;)

merci ;)

hola todos ! et bien moi je suis dans le meme cas que alexis ! je viens de debarquer sur barcelone et j'aimerais connaitre du monde pour faire la fiesta !!!! je suis aussi partis un peu à larrache donc pas bcp de connaissance ici... en tout cas pour l'instant ! et j'adooorrre pas trop me promener indefiniment toute seule ! donc avis a la population barcelonaise ! fille sympa recherche amis ! lol !
a bientot j'espere !

bonjour
ques que vous pense de barcelone je compte venir mois de decembre merci

Retrouve-nous sur la Place de Catalogne ! Nous y serons ce week-end de la Saint-Patrick ! Et n'oublie pas ton [Modéré: Pas de pub gratuite], ça te servira :)

Hola todos,

Nous sommes deux jeunes français expatriés comme vous depuis peu et nous aussi on aimerait connaître des gens avec qui faire la fête...
Si ca vous dit de vous retrouver entre français un de ces 4 ca sera avec plaisir pour nous.
Thomas et Jérémy