Nouvelle à Edinburgh!

Salut tout le monde! Moi c'est Joanna j'ai débarqué à Edinburgh il y a maintenant 5 jours pour un stage de 2 mois et j'ai pas encore eu l'occasion de faire de vraies rencontres. Je suis partante pour allez prendre un verre, visiter la ville, faire une sortie ailleurs dans la région aussi pourquoi pas... Bref faites-moi signe si ça vous dit ;) By-bye!

Salut! Je suis moi aussi nouvelle à Edimbourg et ne connais pas grand monde donc si tu veux toujours aller boire un verre ça sera avec plaisir :)

Salut !

Moi c'est Guillaume, je suis à Edimbourg depuis 1 mois et demi en stage, si vous voulez prendre un verre avec d'autres français (ou autres non française) (ou les deux) pas de soucis faites moi signe ! :D

Bye !:)

Salut vous deux! Est-ce que vous êtes libres vendredi soir? A bientôt :)

Pour ma part oui je suis libre!

aie.. je vais pas pouvoir vendredi soir :/
Par contre si vous voulez ressortir samedi soir (surement avec d'autres français) pourquoi pas il y a pas de soucis ! :)

Ouais pourquoi pas merci, on se tient au courant ;)

C'est ok pour moi samedi soir! :)

Salut ! Je suis également nouvelle , je suis arrivée la semaine dernière a Edimbourg et j'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de rencontre encore :) je suis en stage pour 6 mois et 6 mois seule ça va faire un peu long !  :) 
Je parle pas très bien anglais je suis la pour apprendre et donc pour l'instant c'est pas trop trop ça donc c'est un peu la déprime ..

Si vous avez le temps et l'envie je suis disponible vendredi et samedi pour boire un verre , visiter ou autre !

Oui pas de problème, moi je suis libre vendredi soir si tu veux :) Tu travailles ou? Je travaille près de York Place, vers le centre commercial St James, on peut se rejoindre en ville quelque part autour de 6pm si t'es ok? Je sais pas qui d'autre est libre vendredi soir...? Bonne soirée!

C'est parfait pour moi :) j'habite a Haymarket

Je suis dispo également vendredi soir vers 18h donc ça sera avec plaisir! :)

Cool! Si quelqu'un a une idée de l'endroit, à vous l'honneur ^^

je peux aussi si vous voulez :)

et une idée d'endroit ça dépend de ou ca vous arrange

Ouais super! Ben un pub assez central je pense non? Ça dépend ou tout le monde travaille... J'ai entendu parlé du Ryan's bar à la fin de Princes St sinon :)

Salut tout le monde !

Même chose pour moi, je viens d'arriver à Edinburgh pour 3 mois, pour un stage dans l'entreprise qui fait des tours en bus ( je pense que vous voyez ,ceux pour les touristes) ;)
Demain je sais pas si je pourrais venir, mais une autre fois avec plaisir si vous voulez bien de moi !

Tenez moi au courant !
Thanks :)

Si ça va à tout le monde on dit 18H au Ryan's alors? :)
et salut Emilie, quand tu veux la prochaine fois :)

voila l'adresse
Hope Street, Edinburgh, Midlothian EH2 4DB

ouep 18h au ryan's ça marche :)
Salut Émilie a la prochaine du coup :)

Ok, c'est bon pour toi Mathilde? Oui à la prochaine Émilie ;)

C'est parfait :)

Coucou je vais pouvoir venir finalement ! J'aurais peut etre 5 minutes de retard ;) A tout'

Je suis perdue !!! ^^

Bon j'ai trouve le bar mais je vous ait pas trouve

Si quelqu'un veut faire un truc cette aprem ou ce soir ! :)

Moi je suis partante pour profiter du beau temps cet aprèm ! :)

On est en ville avec Mathilde si vous voulez nous rejoindre! :)

Mais donc êtes-vous? :3

Faut qu'on s'échange les numéros en fait :)

On est à Hollyrood park la

Voilà mon numéro pour nous rejoindre si tu veux 06 80 00 83 87
Je vais plus avoir internet

Quelqu'un pour sortir cet aprèm? :)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Maria et je suis aussi nouvelle à Edimbourg !
J'ai trouvé un CDI ici, et j'aimerais rencontrer des français avec qui explorer la ville et s'amuser ^^
Je vois dans ce fil de discussion que l'on est pas mal à être dans des situations similaires, c'est vraiment sympa.

Est-ce que quelqu'un aimerait se retrouver ce vendredi soir pour dîner ou boire un petit verre ? Je recommande le Spitfire, 26B Dublin Street  :top: .

Un verre demain soir ca me tente bien :) Toujours partante?

Je sais pas si je peux ce soir ça dépend de mon taff et je ne pourrai surement pas avant 20h30 21h :)
Mais je vous tiens au courant si jamais vous sortez :)

Ce soir ça me dit bien aussi ! :)

Salut,

Je ne sais pas si vous êtes sorti hier finalement, mais est-ce que ça vous dit toujours d'aller boire un verre, ce soir plutôt ?
On se retrouve au Spitfire, 26B Dublin Street a 19h00?
On peut manger au rez-de-chaussé et prendre un verre au bar au sous-sol  ;)

À bientôt j'espère !

Bonjours à toutes et à tous !

Je viens tout juste d'arriver à Edimbourg pour un stage de 3 mois, je ne connais pas grand monde et j'aimerai bien rencontrer des gens pour boire un verre visiter la ville et faire quelques sortis le week end :)

J'habite vers le centre ville et je suis disponible le weel-end et pendant les soirées après mon stage !

Edimbourg est une belle ville mais la découvrir à plusieurs serait encore mieux :)

A bientôt j'espère !

Salut Rémi,
On va être un petit groupe à se retrouver ce soir vers 19h au Spitfire.
Tu pourrais nous rejoindre si tu veux ;)

Je suis plus que partant ! Je serai au Spitfire vers 19h dans ce cas :)