Nouveau sur edimbourg

Bonjour a tous,

Je viens d"arriver sur Edimbourg et aimerais bien faire quelques connaissance, je suis en colloc avec mon collègue mais le probleme c'est que nous n'avons pas les memes  jours de congé, donc voila si cela tente quelqu'un de boire une ptite mousse jsuis opé !!!

je suis ope pour une petite mousse!!

De même !!!:)

Salut,

Je vais bouger ce soir seul pour voir le match au finnegance wake pub si cela vous dit de boire une mousse ca marche pour moi

A quel heure est le matvh?

c a 19 h45 jcrois

salut,

Moi aussi je suis nouvelle sur Edimbourg, je suis ici depuis 3 semaines et aimerais rencontrer d'autres gens.
Donc si tu es tjr partant pour une ptite mousse envoie moi un ptit texto au 07786680110.
Bye!

cécile

Salut à tous,

Je serai sur Edinburgh à partir du 18Septembre A.M....si y'a des gens motivés pour une mousse et pour raconter leurs éxpériences.

Je suis partant.

A bientot
Tristan

salut Tristan
je viens de voir ton message et je suis un peu comme toi, à la recher de connaissances et d'experiences :)
tu es venu ici pour quoi ?
Marine

marinecasta a écrit:

salut Tristan
je viens de voir ton message et je suis un peu comme toi, à la recher de connaissances et d'experiences :)
tu es venu ici pour quoi ?
Marine


On est là Marine....Nous sommes deux français venus à Edinburgh pour découvrir apprendre et travailler. On squatte un hostel à cowgate. Nous sommes avec des espagnols super cool et 3 françaises que l'on a rencontré ici.

Toi tu es où? et tu fais quoi?

Donne moi ton phone on se texte pour une biere today ou sinon take my number 07570160037
Et tu es là pourquoi?

Voila

Tristan309 a écrit:

On est là Marine....Nous sommes deux français venus à Edinburgh pour découvrir apprendre et travailler. On squatte un hostel à cowgate. Nous sommes avec des espagnols super cool et 3 françaises que l'on a rencontré ici.

Toi tu es où? et tu fais quoi?

Donne moi ton phone on se texte pour une biere today ou sinon take my number 07570160037
Et tu es là pourquoi?

Voila


Vous êtes à budget backpacker?

Salut à tous,

Je viens d'arriver à Edimbourg pour quelques mois.
Je ne connais pas grand monde et je souhaiterais faire quelques connaissances.
Je suis en pleine recherche de coloc et demain je commence un boulot le matin et cours l'après-midi.

Donc si il y en a qui sont partant pour aller boire une bière demain, je suis partant !

Bonjour à tous, je suis à Édimbourg depuis février et je serai très heureux de faire de nouvelles connaissance. Si quelqu'un est intéressé qu'il  m'hésites pas à m'envoyer un MP.

Bonjours, Je suis arrivée a Édimbourg il y a deux semaines avec mon copain et nous ne connaissons personnne! Je cherche du travail mais j'ai un niveau médiocre en anglais. Si éventuellement quelqu'un aurait une piste a me proposer...
Sinon nous voulions allé boire un verre vendredi soir si sa tente quelqu'un?

Au niveau du travail, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver si tu cherche dans la restauration, le chômage est moins élevé qu'en France, et en plus ils vont commencer à recruter beaucoup pour décembre.

Sinon je suis par partant pour boire un verre (ou deux ;)  )  vendredi soir.

Parfais! On pourra en rediscuter autour d'un verre ce soir du coup! As tu une preference niveau bar?

Au pif comme ça je dirais "the playfair" (wetherspoon) sur george street, par habitude je pense. Mais si tu veux aller ailleurs ça me va aussi.

Va me va très bien, on ne connais pas ce bar ce qui va nous permettre de découvrir! A ce soir dans ce cas disons 21h?

Je me suis trompé le Play fair est situé à omnicentre vers le ciné ici:

playfair

Good evening,

Je suis dans le même cas que toi "églantine0591" x), je suis assez chaud pour aller boire un verre. Qui veut ?

Voici mon tel : 07 43 53 44 243

bonjours à tous!
voila j'me présente moi c'est Vincent et j'arrive a edimburg début novembre!
j'aimerais beaucoup rencontrer les personnes présentes sur ce tchat pour avoir des connaissance et connaitre la marche a suivre pour trouver un job rapidement!
voila quelqu'un serait dispo pour m'expliquer la vie sur place ainsi que les choses à faire avant de partir?
merci à tous;)

Bonjour,
Je suis actuellement dans le Sud-Ouest de l'Angleterre et j'aimerais visiter un peu toutes les villes du pays et les alentours. Je compte me trouver sur Edimbourgh courant Décembre et je suis à la recherche d'un logement plutôt en collocation ou dans une famille que dans un hôtel. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Romain

je viens juste d'arriver a Edi!!
la semaine derniere! et j'aimerais beaucoup rencontrer des français ici! ça me manqu déja!!
se weekend sa tente quelqu'un le festival du film?? se soir...

vin'c42 a écrit:

je viens juste d'arriver a Edi!!
la semaine derniere! et j'aimerais beaucoup rencontrer des français ici! ça me manqu déja!!
se weekend sa tente quelqu'un le festival du film?? se soir...


Ca te manque déjà ? o_O