Nouvelle sur Edimbourg

salut! je suis arrivée hier sur Edimbourg pour un mois et j'ai hâte de découvrir la ville, rencontrer du monde donc vous êtes partant pour boire un verre, visiter etc..n'ésitez pas!  ;)
a bientôt!  :)

Salut, je viens d'arriver également ! Et comme toi je suis perdu tous seul ^^ Je suis partant pour aller boire un verre :)

ce soir si tu es ok?

J'arrive probablement un peu tard mais je débarque à Edinburgh dans une semaine pour durée indéterminée. Si ça vous dit toujours de boire un verre dans une semaine faites moi signe!

Salut! Je suis à Edinburgh depuis bientôt un an et je serais ravie de venir le boire ce verre! =)

Salut, dite moi quand vous êtes libre et allons-y :)

Salut tout le monde  je suis a Édimbourg depuis un an. Je suis dispo demain  pour voir un verre et/ou manger un morceau

Salut tout le monde!

Moi aussi je viens juste d'arriver en Ecosse et serait dispo si ce n'est pas trop tard?
Faites moi signe :)

Et si on faisait ça la semaine prochaine? On est déjà presque beaucoup

Salut tout le monde,
Je serai partant pour vous rejoindre également! Quand comptez vous y aller?

Pour moi sa serait  probablement mardi soir c'est mon seul jour off la semaine prochaine

Bonjour à tous,
Cette discussion date de 2 semaines, je sais pas si vous avez pu tous vous voir? Je suis à Edinburgh depuis 2 jours pour une durée de 1 an, je suis partante pour aller boire un verre si ça vous dit?

Hello, dispo lundi et mardi pour boire un verre... Ou plus  :D  quelqu'un de dispo.?

je vis depuis un an a falkirk je cherche des amis francais pour parler francais boire francais et echanger bouquins francais suis retraite actif