Nouvelles rencontres à Edinburgh

Bonjour tout le monde,

Je m'apprête à déménager à Edinburgh à la fin du mois de février avec un ami.

Nous sommes deux lyonnais qui avons cédé aux sirènes de l'Ecosse et plus particulièrement d'Edinburgh.

Pour faciliter notre acclimatation et rendre ce changement  de vie plus agréable nous souhaiterions rencontrer quiconque motivé pour nous faire partager sa propre expérience et sa connaissance de la ville et de ses lieux incontournables autour d'une bonne bière!

We're looking forward to hearing from u!

See you soon!

Bienvenue sur Expat.com Etienne.;)

Harmonie.

Yop Etienne!

Pour ma part je ne peux pas te renseigner je connais plutôt Glasgow. Par contre je compte également m'installer à cette chère capitale écossaise au début du mois de mars, donc si ça vous tente qu'on échange des infos, qu'on s'entraide ou qu'on découvre la ville ensemble, no sushi! Plus on est de fous plus y a de riz! (en plus j'ai également vécu à Lyon! ;) )

Bon départ en tout cas! =)

Ninon

Merci Ninon,

ça sera avec plaisir, tiens moi informé lorsque tu es sur place!

see ya

Bonjour à tous, édimbourg est une ville magnifique, vous avez bien raison de vouloir une réalité. Je suis sur place depuis un an, si vous avez des questions, besoin d'aide, ou juste envie d'aller boire un coup, faites le moi savoir.

HI there
Je viens d'arriver il y a deux jours et serais aussi partante pour rencontrer de nouvelles personnes et partager la visite de cette magnifique ville:)

J'espere à bientot
stephanie:)

Coucou Etienne, coucou Stéphanie!:)

Alors comment se profile cette pitite installation? :)
Pour ma part j'arrive demaiiin!:D (si l'avion décolle parce qu'il neige à max par ici!). Si l'envie vous prend encore de découvrir Edimbourg ensemble (entre Frenchies, c'est quand même plus chouette au début! ;)) faisons-nous signe!

Bon courage pour vos recherches en tout cas!
A tantôt!

Ninon

Bonjour a tous,
Moi j'habite a Carlisle (1h au sud d'Edinburgh) ou je suis en VIE.
Si vous etes partant pour visiter ou faire la fete, faites moi signe et je ferai un saut en ecosse avec plaisir. :)
Cdlt,
Nicolas

Bonjour,

Je vis à Edinburgh depuis 1 an et serais enchanté de rencontrer quelques compatriotes autour d'une bière ou pour visiter la ville.

A bientôt

Salut, je suis sur edimbourg en vie egalement, si jamaos tu montes a edimbourg fais moi signe,

Bye
Eline

Salut tout le monde
voici mon FB pour enfin se rencontrer;)))
Seel Jay
a bientôt
stephanie