Life in Bangkok pour les femmes

Hello a tous !

Je viens d'emménager a Bangkok pour suivre mon ami qui a eu un contrat d'expatrié ici pour un an ou deux. Cela fait maintenant une semaine qu'on est installé ( superbement installé par son entreprise, il faut quand même le préciser  :D  ). Mon copain va faire 12h par jour d'après ce que j'ai compris, autant dire qu'on va très peu se voir .... J'ai un visa touristique pour le moment et pour être honnête je suis un peu perdu sur les occupations que peut avoir une fille seule dans cette ville immense !! ( a préciser que je suis pas shopping du tout  :) ) Malgres le faite que j'ai pas mal voyagé, le dépaysement est littéralement total !! La barriere de la langue est un vrai soucis pour communiquer et apprendre a connaitre les thai... Mesdemoiselles ( ou Messieurs bien sure !! ) quelles serait vos conseils ? Activités, lieux de rencontres, avec les expats, peut être dans un premier temps ?

Merci beaucoup d'avance !!

Bonjour

Je m'apple Buzz  un homme thailandaise travail a Bangkok  voudrais faire la connaissance avec tout le monde   enchante

Bonjour Tangana et bienvenue au pays des sourires.
Tu as l'embarras du choix pour rencontrer/côtoyer des expats dans Bkk.
* Alliance française (cinéma tous les mercredis à 19h + programme culturel)
* nombreux restaurants et bars tenus par des français, certains depuis plusieurs dizaines d'années
* presse francophone abondante (Gavroche par exemple)
* réseaux français très actifs (Bangkok accueil,  Chambre de commerce Franco Thaïe...)
et si tu es couramment anglophone, ce dont je ne doute pas, nombreux happenings internationaux sur les réseaux sociaux (Facebook, Meetup...)
D'autres expats te compléteront volontiers ma liste non exhaustive.

Bonjour,
En premier lieu, essayez de vous faire des connaissances Thaïes qui parlent un peu l'anglais, ne soyez pas discriminative, la personne qui m'a le plus aidée et qui m'a appris le Thaï était une femme de ménage dans un hôtel.
Posez des questions, et fabriquez-vous votre propre dico en transcrivant les phrases en Thaï qu'on vous apprends dans votre propre phonétique.

Après le choc, il vous faudra choisir entre le monde des expats et la vrai vie, le monde des Thaïlandais qui est plus difficile a pénétrer mais bien plus vrai et intéressant.

Bonne chance et prenez votre temps.
Murielle

coucou
J'ai 55 ans,je viens d arriver s Bangkok pour 2 mois(mon fils vit ici) en vue de m installer ici en fin d'année.Rencontrer,partager ,échanger avec expats,locaux serait la bienvenue.
N'hesitez pas à me contacter
    fabienne

Bonjour
Murielle, 53 ans
En Thaïlande depuis 20 ans.
Mon Skype: ***
A bientot

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas divulguer vos coordonnées/contacts sur le forum.

bonjour
Arrivée depuis 1 semaine et pour 2 mois a bangkok,malgré tous les forums qui vous disent de poster vos annonces pour rencontrer des personnes sur cette ville,c 'est la croix et la bannière.ALors peut être vous????,on a sensiblement le même age.
  Fabienne

Bonjour,
Hélas je suis a près de 800 km de Bangkok! A Sisaket en Isan.
Vous êtes dans quel quartier de BKK?
Avant l'Isan j'ai vecu plus de 10 ans a BKK....