Prix des bouquets de fleurs

Bonjour
Je sais que ce sujet va passionner l'ensemble des gentils machos du forum... et qu'ils vont se faire une joie de répondre.
J'aimerais savoir le prix des bouquets de fleurs, à Tana je pense qu'il y a quelques fleuristes professionnels...
Je parle bien entendu des bouquets élaborés ou compositions florales telles qu'on peut les trouver à l'accueil des hôtels ou pour des événements quelconques... pas des bouquets champêtres ( :sosad: ) qu'on trouve au bazar...
Quelques professionnels me répondront ici peut être....
Bien à vous

Ah enfin un sujet sympa ! Dommage, je ne suis pas professionnelle ...et je préfère les bouquets champêtres gratuits et ici les brins de muguet :-)
Si j'ai une info, je te la donne bien sûr !!

Et bien je vois que les hommes ici n'offrent pas beaucoup de fleurs à leur femme !!! ;)

Lys de Diego a écrit:

Et bien je vois que les hommes ici n'offrent pas beaucoup de fleurs à leur femme !!! ;)


Ohhhhhhhh la méchante fifille !!!!   :idontagree:
Elle ne nous rate pas là !!  :dumbom:
Lys, c'est gagné: j'avoue !
Mon épouse a beaucoup plus de plaisir à me voir lui faire un bon entretien de ses rosiers, planter petit à petit pour rendre plus beau le terrain, en faire un endroit sympa.  :idontagree:
D'un autre côté, non que l'envie ne me soit jamais venu de lui offrir un bouquet mais à Fianar, pas idéal pour avoir quelques chose que j'estimerais "valable".  :/
Connaissant bien mon épouse, je sais que cela passe au second plan pour elle mais attention ! je ne dis pas que cette surprise ne lui procurerait pas un plaisir bien sur.  :D
OK, message reçu 5/5, je reverrais ma copie en passant la ville au peigne fin.  :unsure
Avec ça mesdames, vous ne direz pas que je fais preuve de mauvaise volonté, et encore moins de machisme !  :P

Bravo Serge !! :)

serge45 a écrit:
Lys de Diego a écrit:

Et bien je vois que les hommes ici n'offrent pas beaucoup de fleurs à leur femme !!! ;)