Rencontrer des expatriés français

Bonjours,
Je suis une étudiante qui vient de finir 7 mois au Canada, à Vancouver, et qui arrive à Bangkok début juin, pour 7 mois encore.
Je pense que je serais un peu perdu, car je ne parle pas un mot de thaïlandais et j'aimerais rencontrer des expatriés français qui pourraient m'expliquer ou me donner des renseignements comme la nourriture, les endroits à éviter ou autres...
(n'a pour référence que les cartes postales et" Very Bad Trip" 2 qui ne sont pas des plus instructives xD)
Merci!

Bonjour!
Si tu en as pour 7 mois et si tu habites a Bangkok pas de soucie a te faire puisque tu es Canadienne, tu dois parler l'anglais n'estce pas? la plupart des Thais a Bangkok comprennent  l'anglais meme si ils n'en parlent pas. Sinon les endroits a eviter sont les quartiers chauds (red light districts) comme Patpong, Soi cowboy, Nana, Kao Sang Road etc... La nourriture est sans probleme beaucouo de fast-food franchise etrangere comme Kentucky, MacDo et aussi local. Bonne chance !!!

Bonjours Jerry,
Non je suis parisienne, mais mon école en Thaïlande nécessitais un diplôme d'anglais que j'ai validé à Vancouver, donc disons que je me débrouille même si les langues étrangères reste mes bêtes noirs x)
Pour les quartiers un peut chaud  ne connais rien du tout de Bangkok donc j'ai un peu peur de tomber dedans par hasard en me promenant ou autres donc voilà x_x
Et pour la nourriture, comme je serais toute seule en apart', j'aimerais bien éviter le fast food et manger plus local en aprennant à cuisiner des trucs ou autres '-'
mais merci pour ces renseignements!

Bonjour 0Juliie0,

Bienvenue sur Expat.com!

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le Forum Bangkok dans le but d'optimiser votre visibilité.

Bonne chance dans vos projets :top:

Bien à vous

Mishna

Tu n'as pas besoin de t'inquièter, même si tu tombes sur ces quartiers, il ne t'arriveras absolument rien !  ;)