Cours privé français pendant l'été ou tourisme avec prix négociable

bonjour, je suis tunisienne âgé de 35 ans, professeur de français en Tunisie. JE SUIS AMOUREUSE DE  DE LA TURQUIE. je maîtrise bien l'anglais, le turc et l'arabe. je cherche un emploi en Turquie ankara ou Istanbul; je préfère que ce soit dans le domaine de l'enseignement privé ou de  la  translation. pour le moment je cherche un emploi un pendant l'été avec un logement si possible . j'aime bien vivre en Turquie mais je ais pas comment faire! merciiiii

Bonjour,
si vous souhaitez travailler et vivre en Turquie, il vous suffit de signer un contrat avec une école privée ou un organisme de tourisme ( hôtel, agence,...) ensuite retourner à l'ambassade turque à Tunis pour un visa de travail ensuite une fois en Turquie, vous avez un mois pour vous présenter à la préfecture de police (emniyet) pour faire votre work and residence permit. Il y a beaucoup d'écoles qui ont besoin surtout de professeurs de langues étrangères, surtout pour vous l'arabe et le français, car ce que je sais que pour l'anglais ils préfèrent des anglophones mais malgré ça je connais très bien des non anglophones qui enseignent l'anglais.
autre chose, n'oubliez pas d'emmener vos diplômes traduit en turc ou en anglais lors de vos recherches et mettre en évidence que vous parler le turc, je pense que c'est un avantage considérable que vous possédez.

çok tesekkur ediyorum. Je voudrais savoir si je peux travailler pendant deux mois pendant cet été, on a la possibilité de rester 3 mois

Hi,Yaswa,

Good morning,

Well talelza just informed you the correct information with regard to work permit.
In addition to the fact that you can forward your CV on Turkey Jobs in this site.

Please do not hesitate to contact me on email incase that you need any further infrmation.
[email protected]
Will be happy to help you nice you arrive to Istanbul and update you how to make your residence documents.

Keep in touch

Sherif

.

çok tesekkur ediyorum serif! so happy to hear that from you, I'm frnesh teacher in tunisia and I can speak very well 4 languages , arabic, frensh,english and turkish. I would like to find job this summer in istanbul or ankara (ozel ders, tercume, turizm...) I will send you un email

Great waiting for your email and I shall do my best to help you.

Choi Bella

I SENT YOU an mail, thanks

@ > yaswa
@ > SherifEl Sherif

Merci de communiquer en français s'il vous plaît, car vous êtes sur un forum francophone.

Cordialement,
Marjorie

d'accord merci beaucoup

slt cela n'est pas une réponse mais en lisant les message j'ai trouvé le votre et je suis dans la même situation c'à'd je suis un enseignant de français et mon rêve et de partir en Turquie je suis Algérien? svp s'il y a possibilité de m'informer merci d'avance

je cherche a m'informer aussi, mais si je trouve des info je te préviens  :)

merci bcp

Je vie en Turquie et je tiens A vous informer qu'il n'est pas toujours facile de trouvée des personnes A enseigner

Vous pouvez ecrire une Demande Pour le lycee Petit Prince  "küçük prens lisesi" car il vient Juste d'ouvrir ses Portes apres 2 ans Pour plus plus d' informations vous pouvez consulter leur site Web - kp.k12.tr/lise/fr.html
Bonne Chance

merci beaucoup, je vais leur écrire, s'il y a une autre école qui acceptent ceux qui ont une nationalité autre que française, prière de m'envoyer l'adresse. Merci beaucoup

Bonjour
Envoyez votre CV a l'ecole Petit Prince a istanbul
Mais le recrutment commence en 2016 ou suivez les annonces sur leur web site
Bonne Chance

Bonjour
Envoyez votre CV a l'ecole Petit Prince a istanbul
Mais le recrutment commence en 2016 ou suivez les annonces sur leur web site
Bonne Chance

merci , je suis allée sur le site de l'école, je n'ai pas trouvé une adrees mail :( comment puis-je les contacter?

Le depot des dossiers se fait a partir du LİNK suivant Mais  avant de commencer a remplir les Champs Vides translatez en Francais ou en anglais en utilasant google Chrome ou autre navigateur car le site c en turc

- bilsa.kp.k12.tr/personel