Si jamais vous avez des bons plans, nous sommes preneurs!

Bonjour à tous!

Je suis une étudiante bientôt diplômée qui arrive bientôt à Malte pour un stage dans l'hôtellerie en RH à St Julian's. Je recherche actuellement, avec mon compagnon, une chambre ou un appartement à louer pour 500€ (charges comprises) autour de mon lieu de stage. Nous arrivons à Malte le 24 Avril, jusqu'au début d'Octobre (voir plus si je suis embauchée par la suite). Si jamais vous avez des bons plans, nous sommes preneurs! Merci et bonne journée :)

Hello everybody!

I am a french student soon graduated. I am coming in Malta with my boy friend from the 24th of April to the beginning of October (or more if I have a job opportunity) for a HR internship in a hotel near to st Julian's. We are looking for a flat or a room around my internship for 500€ per month (bills included). So if you have something for us, we take it! Thank you and have a nice day :)

Bonjour Justine,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité sur le Forum Malte :)

Merci

Maximilien

Le mieux c'est de vous rendre sur place de prendre qq nuits en hôtel ou auberge de jeunesse et de chercher . Ce n'est pas comme en France, on trouve très facilement.Peut être que ton employeur pourra t'aider. Sinon par les agences, sachant qu'il y a un demi loyer de frais d'agence. Sur le site FB "français à malte", il y a aussi plein de proposition de logements.
Bon courage