Cherche aide pour voyage linguistique

Bonjour, je suis actuellement éudiant dans une école d'ingénieur à Lille. J'aimerai partir 2 semaines (au mois de septembre) à Malte pour perfectionner mon anglais (et oui j'ai dénorme besoin dans ce domaine, avec un test à obtenir pour avoir mon diplome. J'aimerai aussi découvrir l'ile. Peux être que quelqu'un connait quelqu'un qui lui même connait quelqu'un qui pourrait m'acceuillir :D J'avais pensé à une auberge de jeunesse, mais l'échange avec un expatrié francais m'interesserai beaucoup. J'espère moi aussi pouvoir partir à la fin de mes études.

Merci d'avance à toutes les personnes qui lisent ce message !
Mathieu

Bonjour Mathieu,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Bonjour,

Je n'ai pas d'amis sur place à te recommander. En revanche il y a des organismes qui propose des séjour linguistiques avec des cours d'anglais et des logements en famille ce qui pourrait être parfait pour ton cas et ta progression en anglais.
Je suis par exemple partie avec l'organisme Voyage-Langue qui n'est pas très cher et j'ai beaucoup progressé en anglais. J'ai fait beaucoup de belles rencontres et j'en garde un super souvenir. Malte est une île magnifique !!

@ Lalila34 > Cette discussion est vieille. Celle-ci a été créée en 2011 pour info. ;)

Cependant, je vous remercie pour votre contribution.

Priscilla