Nouveau expatrié en novembre

Bonjour a vous tous.

Je serait un nouveau expatrié maltais a partir de novembre pour des raisons proffessionel pour 6 mois. J'ai 20 ans et j'ai quelques questions que me viennent a l'esprit.

J'aimerais savoir :

Quel est le véritable Coût de la vie a Malte ( par jours sans compter le logement)?

Quel tenu faut t'il mettre dans la valise pour la saison ( Nov-déc-jan-fév-mars-avril-mai).

Si il existe des site francophone ou groupe pour me renseigner sur place et pourquoi faire de nouvelles rencontres.

Si les abonnements de plongées sont raisonnable et cout pour quelques mois de cours :)

Si il existe des bon plan's pour partir dans un pays limitrophe tel que la tunisie.

Si hors-saisons il y a beaucoup de jeunes etranger sur place.

Si les bar,pub et même la ville est Vivante le soir ?


Si on est en sécurité sur place. Et les mauvais coups a éviter.

Merci, si quelqu'un peut me renseigner sur ses questions qui me trotte l'esprit depuis ma convocation.

Bonjour Jaskon1685 et bienvenue sur Expat.com!

Avez-vous fait le tour des différentes discussions du forum? Cela pourrait certainement vous aider.

Bonne chance,
Harmonie.:)

Salut jaskon,

Je suis dans le même cas que toi, peut etre on peux en discuté

https://www.facebook.com/profile.php?id=1203245501

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Jaskon1685 et crikinichi :)

Salut julien !

Merci de votre accueille. Je vient de te rajouter sur facebook

Bonsoir je suis à Malte actuellement!

Le coût de la vie est casiment le même qu'en France, sauf pour quelques trucs mais pas de gros changement !

Pour les vetements, pull quand même parceque y'a parfois du vent, et une veste chaude pour les journées fraiches.

Voila! Bye

Hey,

Merci Marie pour ta reponse mais malheuresement je suis deja SUR malte a l'heure ou je lis ta reponse =)

Mais je tient compte que j'ai pas de veste chaude, enfin tu parle de veste ou de manteau quand tu dit ca ?

Cordialement

Je suis aussi dans le même cas et j'ai les même questions :)
J'ai débarqué ce matin sur l'île!
Tenez moi au jus :)
A +
Sou

Je suis à Malte depuis quelques mois et pour un an (études).
Si certains ont des questions, interrogations ou besoin d'informations, je répondrais avec plaisir.

Ouais j'ai une grosse interrogation tibodb! Est ce qu'il n'y a que des touristes ici?? Parce que je sais pas quels endroit fréquentent les habitants même expat mais quand je sort a Paceville je ne parle qu'avec des touristes!

agnan il n'y a pas que des touriste a malte mais c'est vrai que les villes tel que Sliema et St Julians sont en majorité habité par les immigrés (trop cher pour les maltais en fait) et a Paceville, on va dans les clubs qui nous correspondent, pour les francais c'est Native souvent et Hugos parfois et c'est sur que c'est pas la que l'on va rencontré des maltais! en revanche au Havana le samedi soir, c'est presque que des maltais tu verra!