Close

Trouver un travail au Bahrein

Bonjour,

Vous vivez au Bahrein?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi au Bahrein. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi au Bahrein?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi au Bahrein?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail au Bahrein alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail au Bahrein

slt ça fais un an que je vis au bahrein ma femme va me rejoindre dans peu de temps .Pouvez vous m'aider a savoir comment lui trouver un job au bahrein sachant qu'elle detient un mba en management du tourisme.MERCI

Bonjour à tous !

Des raisons personnelles doivent m'amener à aller m'installer au Bahrein. Toutefois je souhaiterai trouver un emploi avant d'y arriver. J'ai quelques difficultés à trouver un emploi dans mon domaine, je suis médecin psychiatre, diplômé de France et marocaine de nationalité. Dans le secteur de la santé au moyen orient le monopole pour l'emploi est détenu par les égyptiens, syriens, jordaniens, car ils détiennet le plus souvent des bord américains ou anglais et maitrisent plus l'anglais que nous venant d'afrique du nord. Je souhaiterai donc trouver donc un emploi dans un tout autre secteur et sur place par le suite je verrai bien les opportunités qui peuvent se présenter. je cherche depuis un moment mais je ne crois pas avoir trouver le bon moyen de trouver un emploi et là cela devient très urgent !!!. je vous remercie énormément pour toute aide !!!
Très cordialement

slt ce que je peux vous conseiller - ne connaissant pas par quelle organisme medicale il faut passer pour avoir un poste -c'est qu'une fois arrivé aller s'inscrire a l'ambassade marocaine et demander audition auprès de l'ambassadeur .Il est très sympa et très humble et il vous aidera   et vous guidera dans votre quete et inchaallah vous trouveras les démarches a suivre.mais veillez a mettre en avant des le départ ton statut et tes diplomes ,car la plupart des marocaines d'ici et ce n'est un secret pour personne la réputation qu'elles ont . J'éspère que ceci vous soit un tant soit peu utile.Autrement Bahrain est un pays tout petit,ouvert,moderne, ou il fais bon de vivre et vous ne serais pas trop dépaysé.

Bonjour et merci avant tout d'avoir répondu à mon message !

un premier petit commentaire sur ceci "car la plupart des marocaines d'ici et ce n'est un secret pour personne la réputation qu'elles ont"...mais c'est car la majorité des marocaines ne montrent malheureusement pas qui elles sont en réalité,des femmes et des filles honorables, travailleuses sérieuses honnêtes et bien d'autres qualités....et je suis fière de mes origines et redevable de l'éducation que l'on nous a donné et je suis loin d'être une exception !!!
Quand à mon arrivée dans ce pays et je suis bien d'accord le Bahrein  parait être très acceuillant et attachant, j'aimerai pouvoir y arriver mais en ayant avant tout trouver un emploi. Dans mon domaine je n'arrive pas à le faire à distance. C'est pourquoi je cherche un emploi dans d'autres secteurs comme l'enseignement par exemple ( enseigner le français )ou autre activités, je suis prête à la conversion. Quand à notre cher ambassadeur, je ne pense donc pas qu'il pourra faire quelque chose pour moi à savoir me trouver un emploi !  En tous cas merci de m'orienter par exemple vers journaux, sites d'emploi ou agences, ou penser à moi si une opportunités se présentait ....enfin bon voilà !!! Et j'espère par ailleurs que votre épouse trouvera un emploi et qu'elle pourra vous rejoindre très très rapidement !!! Alla yi saweb lil jami3 !!!
A très bientôt

Dear Noorah,


Ca sera très dure de trouver du travaille ici a Bahrain tt en restant au Maroc. vous l'avait bien dit nos chers frère d'Egypte et j'en passe, sont plus demander vue la langue et la nature anglophone de leurs études et diplomes.

J'en sais un bout car de 1 je suis Marocain expat ici - 2 je suis marie et ma femme est toujours labas - 3 on a hu la même idée que vous, celle de trouve du boulot pour ma femme avant de venir ici.

Résultat: après 9 mois d'attente, on a juste laisse tomber. Elle vas venir puis on essaiera de trouve qlq chose.


Je ne veut pas vous decouragez dans vos recherche, au contraire je vous souhaite une bonne chance.

Voici quelque site de recrutement:
http://www.clarendonparkerbahrain.com/ (Calderon Parker)
www.gulftalent.com/
www.bayt.com  (Bayt a une branche a Casablanca)

Bonjour à tous

Voilà, je suis très intéressée par le Bahreïn j'aimerais y trouver un travail, j'ai un CV très intéressant et des amis à moi qui y vivent et qui m'encouragent à me lancer. Seulement, je suis encore très jeune et je n'ai aucune expérience professionnelle.

J'ai 20 ans, et la motivation. Une licence en Télécommunications et Réseaux Informatiques, Une certification Cisco, une parfaite maitrise de l'arabe le français et l'anglais, un allemand moyens et des bases de Japonais, mais aucune expérience professionnelle

Mon CV est-il suffisent ou dois-je attendre d'acquérir quelques années d'expérience avant de me jeter à l'eau

Merci d'avance

yaragno :

...je souhaite partir à l'étranger et pourquoi pas au Bahrein.Mon gros problème est un anglais assez moyen. Pensez-vous que c'est un handicap ?

Bien sûr que c'est un handicap de ne pas parler couramment l'Anglais dans un pays où quasiment les seules langues pratiquées sont l'Anglais et l'Arabe!!!

Un bon conseil. suivez un cours intensif avant même de chercher du boulot à Bahrain.

Amicalement
Arlette

salut à tous je suis marié et j'ai 3 enfants (17, 16 et 11 ans) ma femme est dentiste. je maitrise l'arabe et le français
je suis médecin spécialiste en médecine légale diplômé de l'université de Constantine depuis 1992
j'ai exercé dans un laboratoire de criminalistique durant 7 ans et je dirige actuellement un service de médecine légale

Bienvenue sur Expat.com benredjem !

Voilà, je suis très intéressé par le Bahreïn j'aimerais y trouver un travail, j'ai un CV très intéressant et des amis à moi qui y vivent et qui m'encouragent à me lancer. Seulement,  je n'ai aucune expérience professionnelle.

J'ai 24 ans, et la motivation. Une licence en finance:gestion des institutions financières,  une parfaite maitrise de l'arabe  le français et un peu l'anglais(je prends des cours en anglais maintenant),  mais aucune expérience professionnelle malgré j'ai passé un stage de 8 mois quasi-professionnel dans une banque tunisienne(banque arabe international de Tunisie),6 mois avec un expert comptable.je peux travailler dans les domaines des banques,services financières,commerce international,comptabilité/audit...

Mon CV est-il suffisent ou dois-je attendre d'acquérir quelques années d'expérience avant de me jeter à l'eau :))
aidez-moi svp,je vous attends
merci

Bonjour Haithem100,
Vous devriez poster votre recherche dans les petites annonces Bahrain -> rubrique Emplois.
Bonne chance! :)

Bonjour ,
Je suis très heureux d'avoir trouver ce forum . Je voudrais travailler au Bahrein .
Je suis Français d'origine marocaine,j'ai 27 ans.
Je cherche un poste en tant que consultant Sap (module Finance).
J'ai un master en contrôle de gestion et système d'information.
Je parle bien évidemment français ( né et grandi en France),je parle couramment anglais ( études+formation intensive de 2 mois 7H/day).Je parle couramment espagnol ( Etudiant Erasmus pendant un an à Murcia)et enfin je parle couramment Arabe (littéraire), tout jeune mon père m'a inscrit au cours arabe en France.

Je cherche des entreprises qui pourraient être intéressées , des sites de recrutements...

Voilà voilà vous savez tout , j'espère trouver de l'aide dans ce forum.Mais je suis assez confiant , je sens une réelle solidarité.

Merci d'avance.

Hello Mohammed et bienvenue sur le forum.

L'anglais et l'arabe seront incontestablement des plus ici, le français et l'espagnol sont un peu plus "anecdotiques" au niveau des entreprises et très peu réclament ces langues. Néanmoins c'est un plus indéniable sur ton CV... Qui sait !
Pour ta recherche d'emploi, je te suggère d'éplucher les petites annonces comme dans n'importe quel pays du monde :D
Voici la liste des principaux sites des journaux bahreïnis :

http://www.gulf-daily-news.com/
http://www.gulfweekly.com/home.asp
http://english.bna.bh/
http://www.bahraintribune.com/
http://www.akhbar-alkhaleej.com/#!home
http://www.alayam.com/home.aspx
http://www.alwasatnews.com/#

Je t'ai mis les anglais comme les arabes hein  ^^
Autre recours, les pages jaunes de Bahrain !
Voici leur site, tu pourras peut-être trouver des entreprises dans ton domaine d'activité :
http://www.181.bh/

Voilà voilà... Yapuka hein   ;o)

Bon courage dans tes recherches et tiens nous au courant !

Amicalement

Olivier

Merci Olivier , je me lance de suite dans les recherches et encore merci :-)

Bon courage et bonne chance !  :D

je suis en quete d'emploi à Bahrein.pouvez vous m'aider

Bonjour Djaks et bienvenue sur le forum,


Si vous aider consiste à vous donner des informations pour faciliter votre recherche d'emploi, si vous lisez ce qui est écrit au dessus de votre message, je pense qu'il y a ce qu'il faut :D

Bonne recherche...

Amicalement

Olivier

[Modere: veuillez poster dans la section Emploi svp]

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Vous devriez publier une annonce dans la section Emploi au Bahrein du site. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Nouvelle discussion