Poste enseignant / formateur (enseignement)

Bonjour à tous,

Quels sont vos conseils pour trouver un contrat de travail au Bahrein ?
Je suis enseignant (instituteur langue arabe) et puis j'ai fait un master 2 en sciences de l'éducation à la sorbonne (paris 5) (pédagogie) je cherche un poste de formateur des enseignants au bahrein.
comment se postuler dans l'éducation nationale du bahrein pour décrocher un poste ou dans le privé ?

je parle arabe et français parfaitement.

merci de vos conseils

Bonjour, je viens de voir votre annonce. Je travaille pour un institut français et nous avons régulièrement besoin de bons enseignants. Seriez vous intéressé par l'enseignement du français langue étrangère ?

Bonjour,
Oui, ça m'intéresse, j'ai enseigné le français langue étrangère pendant 6 ans aux enfants de 10 / 12 ans.

Ainsi j'ai travaillé pour un institut de formation à Paris (mayan formation) qui propose des cours de français, Anglais et Arabe pour des personnes désirant partir au pays de golf ou des étrangers qui arrivent en France.

Il s'agit des étudiants arabophones qui veulent apprendre le français ? ou des étudiants français ?

ya-t-il un moyen pour qu'on puisse parler ? (Viber, skype...)

Merci

A TOM T258 - Je serai éventuellement intéressée par ce poste. Je termine un Master2 fle, fin décembre et suis disponible à compter du 1er janvier 2016. Du fait de mon expérience de 5 ans en tant que professeur de fle, je suis dispensée de stage.
Je suis trilingue ; arabe-français-anglais.
Merci de me diriger.

Bonjour,

Je vous transmets mon numéro Whatsapp pour prendre contact.
***

Cordialement,

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

BONJOUR

JE suis egalement intéressée par ce type de poste.. Pourriez vous m'orienter s'il vous plaît ?

Je suis prête à en discuter avec vous de vive voix.

J'habite l'ouest de Lyon. Merci par avance pour votre réponse

Cordialement.

Beckie

Bonjour cher monsieur. Moi je suis ingénieur et ma femme est eneignante de langue et littérature françaises á l'université Algérienne. On projette de s'installer au Bahrein, on voudrais bien savoir si ce profil est recherché. Merci

bonjour.Mr.TOM258
je.suis.formateur.technique.je.travail.a.cote.de.votre.ecole.(school.chi5.khalifa.)
s`il.ya.possibilite.de.vous.aider.a.donner.des.lessons.technique.je.suis.pret.
local;buseitain
bon.courage