EMPLOI

PEUT ON TROUVER FACILEMENT UN TRAVAIL DANS LA SÉCURITÉ INCENDIE VUE QU'IL Y'A DES BTIMENTS DE TGH

PEUT ON TROUVER RAPIDEMENT DU TRAVAIL DANS LA SÉCURITÉ INCENDIE

Bonjour Benfall,

Tout d'abord, écrire en majuscule dans un forum équivaut à crier !
Comme je ne pense pas que tu voulais crier, je te suggère d'utiliser plutôt les minuscules qui sont plus lisibles :D

Pour ce qui concerne ta demande, je ne connais pas bien ce secteur d'activité mais je n'ai pas vu une grande quantité d'offres sur ce type de poste. J'en déduis donc que non, cela ne doit pas être facile de trouver un boulot dans la sécurité incendie ici.

Bon courage dans tes recherches

Amicalement

Olivier

Merci de votre réponse en plus j'aime beaucoup votre diplomatie et je pense que dans la vie toute nouvelle connaissance un enseignement de plus.
Cdt

Bonjour Olivier,

Je suis nouveau sur ce site donc un peu novices dans la maitrise de celui-ci!! en fait j'ai entendu parler du Bahreïn il n'y a que 4 jours. je rappelle que je suis togolais et je suis désireux de trouver un emploi au Bahreïn. je parle Français et anglais et j'ai un brevet de technicien en communication des entreprises. mais je ne mise pas exclusivement pas sur mon domaine je suis un peu agile de mes mains donc je peux aussi travailler dans le domaine du transport.  Je vous remercie

Bonjour Alxav,

J'aimerais bien, mais hélas ce n'est pas le cas, qu'il soit si simple de venir vivre ici !
D'une ce n'est pas l'Eldorado... La plupart des gens qui font de petits boulots ne gagnent que 100 à 150 BHD par mois, soit 200 à 300€. D'autre part, il ne suffit pas d'être plein de bonne volonté et un peu débrouillard... Ici comme dans beaucoup de pays, pas de travail, pas de visa.
La grande majorité des migrants viennent d'Asie (Inde, Pakistan, Indonésie, Philippines, Bangladesh) et en proportion, très peu d'Afrique. Donc je ne sais pas ce qui a motivé votre envie de venir ici, (surtout si vous avez découvert ce pays il y a 4 jours !!! ) et j'avoue être tristement ignorant de la situation au Togo d'où tu viens.

En tout cas je te souhaite bon courage et de la chance dans tes recherches.

Amicalement

Olivier