Pour travailler a bahrein

je suis intéressé  pour vivre a bahrein la question que je pose y a -t_il un travail qui correspond  a mon profil ?si oui quelle ville.

JE suis une jeune marocaine  jai une expérience de 16 ans dans le domaine commercial  je cherche un travail a bahrein  merci

khadija du maroc je cherche un travail a bahrein poste vaudeuse  merci

bj je suis khadija du maroc je cherche un travail a emarat poste vendeuse pour article de lux .

jeune marocaine j ai une bonne expérience de 12ans .commercial dans l immobilier je cherche un poste stable a bahrien .

Bonjour Khadija et bienvenue sur le forum,

Tu es ici sur un forum d'entraide entre expatriés. Autrement dit, des gens comme moi qui vivent ici partagent leurs expériences et essayent d'aider les gens comme toi, qui envisagent leur expatriation.
Cela signifie que nous ne sommes pas en ligne en permanence, et que nous ne sommes pas une agence de recrutement !
Donc si tu cherches du travail, il va falloir faire quelques efforts et s'attaquer aux petites annonces, envoyer des CV aux agences de recrutement etc...
Tu peux aussi publier une annonce dans la "section Emploi" qui est justement faite pour ça !
Si toutefois tu avais des questions plus précises, n'hésite pas.

Amicalement

Olivier